Cinq chauffeurs sont actuellement entre les mains des éléments du commissariat de Thiaroye ! Ces derniers ont été arrêtés ce matin à Texaco par le commissaire Khadim Ndiaye et ses hommes.
Selon des sources de Seneweb, M.Diop, M.Guéye, M.Thiam, M.Tall et F.Guéye faisaient descendre de force, les passagers qui étaient dans les véhicules des autres chauffeurs non grévistes. Les conducteurs incriminés intimidaient les clients et leurs collègues qui n'ont pas suivi le mot d'ordre de grève.
Les lourdes charges qui pèsent sur les 5 chauffeurs arrêtés
Ils ont été interpellés par les éléments du commissariat de Thiaroye qui sont en train de veiller au grain pour parer à d'éventuels troubles à l'ordre public. Tout ce beau monde est en garde à vue pour destruction de biens appartenant à autrui, actes de vandalisme, troubles à l'ordre public et attroupement, selon des sources de Seneweb.
Conformément aux instructions de leur hiérarchie, les policiers sont actuellement sur le terrain pour assurer le maintien de l'ordre.
"Ceux qui veulent aller en grève sont libres de le faire mais l’Etat va réprimer fermement les fauteurs de troubles". Cet avertissement a été donné hier par le ministre des Transports, Mansour Faye.
5 Commentaires
Cng
En Janvier, 2023 (11:21 AM)Quand même soyez démocrate.
SVP monsieur le procureur que leurs peines soient sévères pour vraiment corriger des personnes de ce genre.
Au moins peine allant de 6 mois a plus d'un an.
Ils sont très impolis et se croient être au dessus de la loi.
Sinon si on les laisse faire faire sans peine lourde, ils vont pousser les autres Sénégalasi a faire de même dans le futur.
Wa salam
Dinno
En Janvier, 2023 (11:28 AM)1- On est en deuil et on doit au moins du respect pour le minimum de reconfort aux familles éplorées .
1- Tu veux aller en grève,tu es libre mais tu ne peux en aucun cas forcer les autres de te suivre,c'est ignoble ça!
Conclusion:Il faut que les sénégalais se calment,s'entre-aident pour une harmonie à jamais....au lieu de se chamailler nuit et jour....Mon Dieu!
Participer à la Discussion