![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/9da8d500e2c6e01dfb4ef320c5f4420af6527b2b.jpg)
La tragédie a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi, au village de Sathioum, dans la commune de Yarang Balante, dans le département de Goudomp (région de Sédhiou). Le jeune Lamine Faty, âgé d'une trentaine d'années, discutait avec ses amis chez Étienne Diatta. Un sujet à polémique les a opposés. Il s'en est suivi une vive dispute.
En l'absence du père de famille, la mère d'Étienne est sortie pour les calmer. C'est ainsi que Lamine Faty est allé dans une chambre voisine chercher un coupe-coupe et asséna plusieurs coups à la femme sur la tête. Celle-ci succomba sur le champ. Le présumé meurtrier prit la clé des champs pour se réfugier en Guinée-Bissau dont la frontière est à quelques kilomètres. La dépouille a été déposée au centre de santé de Goudomp par les forces de l'ordre et les agents de santé.
Le jeune Lamine Faty serait un homme violent. Quelques semaines auparavant, il avait brisé la main de sa propre mère qui a dû être évacuée à l'hôpital régional de Ziguinchor. Pour lui éviter la prison, ses proches ont étouffé l'affaire.
5 Commentaires
Senegal
En Juin, 2024 (14:42 PM)Deug Deug
En Juin, 2024 (15:08 PM)Ceux qui parlent de 80 morts lors des émeutes sanglantes provoquées par le gourou violeur et menteur patenté doivent savoir que beaucoup des émeutiers étaient des tueurs professionnels qui ont ôté la vie à des jeunes innocents pour PROTÉGER LE POROZET
Malaw
En Juin, 2024 (16:27 PM)Participer à la Discussion