A l'instar de plusieurs localités du pays, la police et la gendarmerie traquent mutuellement aussi les délinquants à Kaolack. Ainsi, un large ratissage a été effectué dans le Saloum, à l'occasion d'une opération de sécurisation mixte.
Selon des informations parvenues à Seneweb, la descente des policiers et des pandores dans les artères de Kaolack, dans la nuit du mercredi au jeudi, s'est soldée par l'interpellation de 45 personnes pour diverses infractions et la saisie de 30 t d'engrais.
Concernant les infractions routières, les éléments engagés par le commissaire central intérimaire Balla Kébé et le commandant de la compagnie ont mis en fourrière cinq véhicules, immobilisé 82 motos et saisi 90 pièces dont des permis de conduire.
Également, l'opération combinée police-gendarmerie a permis de verser dans les caisses du Trésor public 235 000 F Cfa en guise d'amendes forfaitaires, d'après nos sources.
3 Commentaires
Reply_author
En Décembre, 2021 (15:23 PM)Le b.a. ba du journalisme qu'on apprend en première année !
Au Sénégal, nous avons ce que j'appelerais du journalisme "alternatif" qui a ses propres régles le plus souvent fondées sur les devinettes et les conjectures.
Reply_author
En Décembre, 2021 (21:01 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (19:48 PM)Participer à la Discussion