Victime d’actes de vandalisme depuis les événements de mars 2021, la Société nationale de transport public de voyageurs, Dakar Dem Dikk SA reçoit ces derniers temps d’importantes vagues de soutien allant dans le sens de la sensibilisation pour la pérennité de la société.
En effet, au moment où les légendes de la génération 2002 s’apprête à disputer, ce 15 juillet prochain, un match de sensibilisation avec l’équipe de Dakar Dem Dikk, les jeunes de Kédougou viennent d'appliquer l'adage selon lequel « charité bien ordonnée commence par soi-même ». Pour apporter leur pierre à l’édifice et soutenir leur leader, ces derniers ont mis en place l'Amicale des Jeunes pour la Sensibilisation et la Protection des Bus de DDD.
Cette jeunesse mobilisée derrière leur maire et Directeur Général de la société nationale de transport apporte sa touche personnelle à la campagne de sensibilisation déjà entamée par la Direction Générale sous la houlette du top manager M. Ousmane Sylla.
Les jeunes s’engagent ainsi à soutenir et promouvoir toutes les actions de M. Ousmane Sylla. L’amicale se donne également pour mission la vulgarisation des valeurs citoyennes pour le développement de la région de Kédougou.
Leur geste fort inspirant est un exemple à partager avec tous les jeunes des autres régions restantes avec seul objectif de protéger leur patrimoine national. Pour rappel, Dakar Dem Dikk est investie d’une mission de service public d’intérêt général d’où l’importance capitale de faire de sa pérennité une priorité.
7 Commentaires
Ndiayo
En Juillet, 2023 (11:18 AM)Lat Dior
En Juillet, 2023 (06:24 AM)Que ces jeunes protègent aussi toutes les édifices publiques et privées dans leurs villes et villages respectifs quelque soit le dirigeant en place et quelques soient les casseurs en face.
La démocratie , c'est la protection du bien commun !
Un bon citoyen peut manifester sans rien casser.
La communauté internationale commence à admettre que derrière les morts et les casseurs qu'il y a une véritable intention de manipuler les jeunes pour instaurer un climat de KO afin de détourner l'opinion sur la perversité d'un sous acteur de la politique locale.
Le "Maquis " est un terrain de jeu du Mafé de la mafia de plus de 40 ans du MFDC.
Macky va y mettre un terme ; État de droit oblige.
Le Maquis (Salif) avait défié l'Etat (Macky) , quand le CeDDo a réagi, Salif a pris la Tangente. Sonko connaîtra un sort différent puisqu'il va finir ses jours en prison.
@
En Juillet, 2023 (13:54 PM)Si tu crois que Sonko qui fait brûler nos Universités et lieux d'apprentissage réglera le problème de chômage dans ce pays , c'est tout doit consulter immédiatement.
Participer à la Discussion