![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/80f58911f4f106d611dd8496a837d56782922835.jpg)
Au nom de Madame Mariama Sarr, Ministre chargé de la Fonction publique, le Directeur de Cabinet, M. Mamadou Camara Fall a ouvert les travaux en présence du Directeur général de la Fonction publique Amadou Matar Cissé, du Directeur de la gestion prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences, M. Oumar Diouf et du Directeur des Etudes, de la Législation et du Contentieux, M. El Hadj Medoune Diouf.
Durant la première journée, Monsieur Alassane Tounkara, consultant en management stratégique des ressources humaines, a partagé avec l’assistance sur la notion de Gestion prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC).
A sa suite, Monsieur Bassirou Soumaré, Directeur des Ressources humaines du Ministère des Finances et du Budget a gratifié l’assistance d’un exposé sur les outils RH à travers un cas pratique de son ministère.
Lors de la deuxième journée, Monsieur Saidou Diaw, Conseiller en Organisation au Bureau Organisation et Méthodes (BOM) a fait une présentation sur la démarche d’élaboration de fiche de poste, avec à la clé, des exercices pratiques de co-construction.
Plusieurs gestionnaires des ressources humaines des ministères utilisateurs ainsi que les représentants d’autres institutions partenaires ont rehaussé de leur présence cet atelier dont les conclusions sont vivement attendues, eu égard à l’importance attachée à la problématique abordée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion