Après le faux gendarme, le faux policier, le faux douanier, voici le faux maire. Y. Diop se faisait passer pour l’édile de Malika afin de vendre des parcelles sur la base de faux cachets de l’élu local.
Selon le quotidien national Le Soleil, il a été arrêté avec son complice de courtier, B. Samb, par la Section de Recherches de Colobane. Ils ont tous les deux été déférés au parquet de Pikine.
Ce n’est pas tout. D'après toujours le journal, ce duo s’activait aussi dans la confection de documents de voyage pour des candidats à l’émigration clandestine.
ON EN PARLE
Des Gendarmes Aux Alentours De Chez Farba Ngom à Agnam.. : Dr Niang Lâche Une Info Exclusive
Video
04 février, 2025
Blocage De L'aide Américaine: Elon Musk Réagit Sur X, Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye Et Cie Visés
Diplomatie
05 février, 2025
Ziguinchor : Avant De Faire Irruption Chez La Mère De Sonko, L'ingénieur En Génie Civil Entre Dans Un Bar Et...
Societe
04 février, 2025
Amadou Bâ Visé Par Le Procureur De La République : Son Parti Organise La Riposte
Justice
04 février, 2025
«je Regrette» : L'assaillant Du Domicile De La Mère De Sonko Présente Ses Excuses
Societe
04 février, 2025
En Larmes, La Fille De N Beye Révèle Les Vrais Motifs De L'expulsion Et Brandit Des Preuves...
Video
04 février, 2025
0 Commentaires
Participer à la Discussion