JAMRA et ses alliés décident de mener le combat pour barrer la route aux organisations féministes qui prônent la légalisation de l’avortement au Sénégal. Sur ce, ils comptent tenir ce jeudi 09 septembre un point de presse pour se prononcer sur la question d’après le journal 24 heures.
L’ONG islamique Jamra et ses partenaires se disent prêts à porter ce combat jusqu'au bout pour empêcher la réussite de ce projet.
13 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2021 (13:37 PM)@ Cochon De 17h16
En Septembre, 2021 (17:24 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (06:17 AM)Silence
En Septembre, 2021 (12:58 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (13:33 PM)Macky Korr Marieme Faye
En Septembre, 2021 (12:59 PM)A Tous Les Tueurs De Bebe
En Septembre, 2021 (13:06 PM)L'enfant conçu lors d'un viol a commis quelle faute pour que certains veuillent commanditer son assassinat via un texte de loi ???
Usseynou Diop a assassiné un chauffeur de taxi, votre justice l'a juste mis en prison alors qu'il a tué quelqu'un. Le bébé d'une femme violée lui il a tué qui ???
Vous réfléchissez avec quelle partie de votre corps ???
Au Mackyzard Niais
En Septembre, 2021 (14:58 PM)Macky Sall
En Septembre, 2021 (13:03 PM)Gabrielle Fumiste
En Septembre, 2021 (13:19 PM)Quand ils légalisent des actes criminels les taalibés de Ibliss prétendent toujours le faire pour réparer un tort, ici on commence par nous dire que c'est pour débarasser les femmes violées de leur grossesse non-désirée. Mais dès que la légalité sera inscrite dans la loi, ça fera comme en Occident : l'avortement deviendra la contraception des fornicateurs pauvres ( ca sera moins cher que la pilule ) , des ndialokates hommes ( pour ne pas avoir à assumer les résultats de leurs oeuvres) et femmes ( pour ne pas se retrouver démasquées ) !
En résumé c'est une grosse saloperie qui se prépare !
Marieme Faye Sall
En Septembre, 2021 (13:17 PM)Lii Raame Si Gnakk-bi
En Septembre, 2021 (13:48 PM)Leurs collaborateurs savent qu'avec ces arrivants la prostitution à tous les étages de la société + les grossesses hors-mariage + les cas d'homosexualité vont exploser, donc ils se dépêchent de créer un cadre législatif favorable à la nouvelle vague néocoloniale qui va débarquer dès 2024 ( si les Sénégalais laissent faire le 3ème mandat en direct par Macky ou en sous-main via une marrionnette issue de l'APR/Bènno !!! )
Vous êtes tous avertis !
@13h20
En Septembre, 2021 (14:52 PM)ils sont les premiers à mettre une jeune gamine engrossée de force ou par méconnaissance en prison si elle noie son enfant bien vivant , que des HYPOCRITES
naturellement, les marabouts, maîtres coraniques sodomisent leurs talibés , aucun risque de grossesse .
Les mâles africains font des enfants à la pelle , polygamie = 4 femmes = minimum 15 enfants...des bâtons de vieillesse , cependant les kyrielles de gamins vivent une adolescence dépourvue pour la plupart du strict minimum qu'un parent a le devoir d'accomplir envers sa descendance : nourriture, éducation, instruction , santé, ils finissent la plupart dans les daaras sordides comme esclaves sexuels de leurs pédophiles maîtres abuseurs. les filles mariées comme sur le marché au bétail ; au plus offrant concernant la dot .
mâles , maîtrisons notre bite...la question de l'avortement deviendra caduque.
L'avortement utilisé comme méthode contraceptif c'est totalement et défintivement interdit ! Y'a pas de contouurnement là-dessus
En Islam ce ne sont pas des ONG qui donne l'orientation mais Dieu ! Koumou naqadi yéreumnaleu !
Information
En Septembre, 2021 (16:09 PM)Arrêtez donc de parler de la religions chretienne dans cette histoire. Il s'agit d'un choix de société avec des femmes qui cherchent à faire légaliser un acte et nous devons tous nous y opposer parce que Dieu donne la vie; c'est Lui qui doit la reprendre. Point.
La religion chrétienne ne tolère même pas que l'on tue un assassin. La peine de mort y est rejetée. A fortiori l'avortement d'un don de Dieu; qu'importe les conditions de sa venue au monde.
Donc vraiment, arrêtez de tomber dans le piège de provocateurs dont je ne suis même pas sûr que c'est des chrétiens.
Peace, Paix, Salam
Participer à la Discussion