Vendredi 21 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Les garanties de Mansour Faye aux pêcheurs de Guet-Ndar

Single Post
Les garanties de Mansour Faye aux pêcheurs de Guet-Ndar

Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a affirmé que les professionnels de la pêche originaires de Guet-Ndar, quartier habité par des pêcheurs à Saint-Louis dont les biens ont été pillés à Cayar seront indemnisés par l'Etat.

Il s'exprimait face à la presse à l'issue d'une rencontre avec des professionnels de la pêche saint-louisiens ayant été victimes des affrontements entre Cayar et Mboro.

M. Faye qui a déploré la tournure des faits a déclaré que ‘’le président a instruit à cet effet le ministre de la pêche et celui du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l'Équité sociale et territoriale''.

Il leur demande de se réunir dans une commission et d'évaluer les dommages en vue de leur réparation en collaboration avec la mairie et le préfet.

Il reconnaît que certains ont perdu leur matériel, d'autres ont vu leur maison saccagée mais la commission doit veiller pour que des intrus ne s'y greffent pas. ‘’En tout il faut privilégier le dialogue entre les communautés de pêcheurs pour que la paix règne dans ce milieu'', a-t-il dit.




4 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (13:04 PM)
    C'est lui mansour randale
    Top Banner
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (13:13 PM)
    Le g50 aux trousses de mansour faye pour détournements de plus de 2000 milliars
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (14:49 PM)
    Solidarité avec les pêcheurs de geut ndar l'état doit servir il n appartient pas aux populations de kayar de faire la loi les côtes sénégalaise sont un patrimoine commun à tous les sénégalais sénégalais en règle pour y exercer leur activité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (16:56 PM)
    Et les aviculteurs qui ont perdu des poulets lors de l'épidémie de grippe  aviaire on leur demande de se débrouiller. On aide les pecheurs uniquement dans des buts électoralistes, ils s'en foutent du Sénégalais.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email