Les habitants du quartier Madina Salam dans la commune de Louga sont en colère contre les autorités locales. Pour cause, ils ont observé un sit-in pour dénoncer le manque d'infrastructures sociales de base qui secoue ce quartier périphérique de la capitale du Ndiambour.
" Notre quartier date de plus de 20 ans, il n'a ni eau ni électricité; nous avons interpellé les autorités locales en vain", renseigne Modou Fall, porte-parole des populations. L'accès est très difficile dans ce quartier à cause de l'absence de route, poursuit-il : " les chauffeurs de taxis refusent de venir ici à cause du sable, à chaque fois qu'on a des malades à évacuer, c'est la croix et la bannière. Nous n'avons même pas de moulin à mil; les autorités nous font des promesses qu'elles ne respectent jamais", s'insurge Khady Fall.
Ces habitants de Madina Salam qui se disent oubliés par les pouvoirs publics comptent mener une série d'actions pour amener les autorités à doter leur quartier d'infrastructures sociales de base.
4 Commentaires
Lg18
En Décembre, 2022 (14:24 PM)Participer à la Discussion