Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mafia de QNET démantelée : 7 escrocs arrêtés à Saint-Louis pour trafic d'êtres humains

Single Post
Mafia de QNET démantelée : 7 escrocs arrêtés à Saint-Louis pour trafic d'êtres humains
Le commissariat central de Saint-Louis a démantelé la mafia de QNET, suite à l'arrestation de sept agents pour escroquerie, pratiques illicites, traite de personnes et séquestration. Tout ce beau monde a été présenté au procureur local. Seneweb vous livre les détails de l'enquête.


Escroquerie à grande échelle ! Un présumé réseau de trafic d'êtres humains a été mis hors d’état de nuire par la police de Saint-Louis.

Tout a commencé lorsque le commissaire divisionnaire Moustapha Diouf a été informé que des individus évoluant sous la dénomination de QNET et établis dans des appartements à Ngalelle, recrutent et hébergent des jeunes, de toute nationalité, dans le cadre d'une activité de commerce dont les contours laissent apparaître des pratiques illicites de traite de personnes, de séquestration et d'escroquerie.

Après d'intenses investigations, les policiers ont effectué une descente musclée dans les lieux indiqués où sept agents ont été arrêtés. Il s'agit de M. Sall, S. M. Kaïré, B. Faye, G. C. Ndione, D. Sow, S. Gackou et du Sierra-Léonais F. D.

Au terme de l'enquête diligentée par le lieutenant Bachir Ndao, chef de la police judiciaire du commissariat central de Saint-Louis, les sept mis en cause ont été déférés au parquet.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (13:23 PM)
    Comment peut on arreter des gens sans motif clair
    Top Banner
  2. Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2024 (15:53 PM)
    C la naïveté des sénégalais, le easy life,le goût de l'argent facile. Où est passé petro pay?
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2024 (16:37 PM)
    Il existe d'autres groupes louches, louant des maisons entières avec plein de jeunes soit disant en formation pour le commerce. Pourquoi j'écris "louches" ? Parce qu'il y a eu un cas avéré d'une fille qui a voulu quitter le groupe et qui a été suivie jusqu'au dehors, maltraitée par les autres et déshabillée, sous le prétexte qu'elle n'a pas le droit de démissionner. Est-ce que cela ne fait pas penser à une secte, ça ? Ce sont les voisins qui reccueilli la pauvre fille pour la rhabiller et l'aider à rentrer. Cela a été signalé à la police qui a dit être entrain de les suivre.

    NB: Je parle de fait réels, pas de commentaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (16:56 PM)
    Quand est ce que ce Qnet sera interdit au Sénégal. Le plus drôle c'est qu'il cible que de jeune gens qui sont prêts à croire aux rêves qui vont se mettre à mettre la pression sur leurs parents pour obtenir des sous qu'on leur réclame D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il sont implanter à ngallèle près de l'université
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email