
Trois marcheurs d’Urgence panafricaniste, qui voulaient rallier le Mali, afin d’apporter leur soutien au peuple malien, ont été arrêtés.
D’après les informations de Rewmi, les marcheurs ont été encerclés par la gendarmerie sur la frontière sénégalo-malienne (Kidira).
‘’Notre frère Cheikh Seck, membre d’Urgence panafricaniste, joint par téléphone, nous confirme que la majorité a contourné et est entrée au Mali. Le reste, au nombre de 03, a été arrêté par la gendarmerie de Kidira’’, ont-ils indiqué.
3 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2022 (11:41 AM)Waru
En Mars, 2022 (12:58 PM)En tant que senegalais,je suis parti 1 fois a la Haye pour une reunion entre senegalais, j en ai profitè et suis alle devant la TPI et j avais mis sur ma pancarte "LIBEREZ GBAGBO".
3 mn plus tard le policiers sont venus gentillement me demander de quitter les lieux et je suis parti.
3jours apres de amis m ont appelle de la Hollande pour me dire qu ils m ont vu sur 1 chaine de tv. En gros , mon message est passé, quoi que je regrette ce soutien vu ce qui ce passe aujourd'hui entre ce Gbagbo et Ouatara. Juste dire a ce monsier que ce soit 1 ou plusieurs l essenciel c est se faire entendre.
Remarque c est justement a cause de ces 3 arrestations que j ai apres que des gens sot en train de marcher vers le Mali. Donc la gendarmerie fait leur publicité.
Participer à la Discussion