Attrait à la barre pour outrage public à la pudeur, le nommé Boubacar l’a échappé belle. Selon Bès Bi Le Jour, il a failli être poursuivi pour tentative de viol sur une fille de 7 ans. Tétanisée, cette dernière n’a pas pu expliquer sa mésaventure. Son père a pris la parole à sa place, expliquant qu’elle “est revenue de la boutique paniquée. Elle a dit qu’elle a vu un homme qui lui avait montré son sexe.”
« Je ne savais pas que quelqu’un me voyait faire. J’avais une envie pressante d’uriner et je n’ai pas pu me retenir. Je l’ai fait et dans les règles de l’art pour qu’aucune goutte ne reste. Je présente mes excuses à cette fillette que je considère comme ma petite nièce et à son père », a déclaré le prévenu, pour se dédouaner.
« Pourquoi vous êtes-vous permis de faire cela en plein jour et en public ? Vous auriez pu aller dans une maison voisine et demander qu’on vous autorise d’utiliser les toilettes. Vous avez bien de la chance que vous ne soyez pas inculpé de tentative de viol », a rétorqué le Président du tribunal.
Délibéré, jeudi prochain.
2 Commentaires
Nit Kou Nioul
En Septembre, 2023 (12:35 PM)Défenseur
En Septembre, 2023 (13:13 PM)Participer à la Discussion