Les patrons de presse reviennent à la charge après leur premier plan d’action dont une journée sans presse relayée par les médias étrangers. « Après une réunion du Comité d’orientation stratégique [COS] du Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse [CDEPS], ce lundi, il a été retenu de faire une déclaration de presse demain mercredi à la Maison de la presse », souffle Les Échos.
La même source annonce que des plans d’actions seront déroulés.
La même source annonce que des plans d’actions seront déroulés.
6 Commentaires
Ml
En Août, 2024 (08:26 AM)Alfi
En Août, 2024 (11:46 AM)Ils seront bientôt la risée de leurs collègues africains et occidentaux.
Mettez vous en règles, payez vos impôts ils disent niet. Dans quel monde sommes nous ?
Les Masques Sont Tombés...
En Août, 2024 (09:10 AM)Ils diffamaient et insultaient sonko H24, avec dès fois des titres synchronisés et commandés depuis le palais.
Aujourd'hui, ils veulent se cachent derrière les impôts pour combattre.
Ils doivent même s'estimer heureux d'être au Sénégal, car s'ils étaient dans certains pays africains ou asiatiques , ils seront poursuivis pour haute trahison et complicité d'assassinats.
Les qualificatifs manquent même, si on se rappelle que lorsqu'on tuait nos frères à bout portant, soit ils approuvaient soit ils essayaient de divertir avec des dessins animés. Honte à ceux qui chantaient pendant que Rome brûlait ...
On se rappelle tous de Youssou Ndour lor de son Bercy 2021, portant fièrement un treillis militaire et chantant les fds, alors que ces derniers tuaient nos frères.
Aujourd'hui c'est cette même presse qui, juste 3 mois après le départ de Macky agonise, le timing est suspect et honteux.
Le seul modèle économique était basé sur les malettes mensuelles du palais, honte à vous.
La victoire de pastef au premier tour est un véritable camouflet pour cette presse,qui n'accepte toujours pas la volonté divine.
L'état ne flechira pas car ayant compris qu'il a affaire à une véritable racaille.
Cette presse à joué et perdu, et doit rendre gorge...
L'état vous laissera mourir de votre belle mort.
La nature ayant horreur du vide, une nouvelle presse plus responsable et uniquement au service du peuple prendra le relais pour écrire les plus belles pages de l'histoire du Sénégal, en toute liberté et en tout honneur.
Vive le Sénégal !!!
Citoyen
En Août, 2024 (09:44 AM)Greve
En Août, 2024 (11:16 AM)Participer à la Discussion