Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Médicaments pour avorter : 4 personnes arrêtées à «Keur Serigne Bi» par la Section de Recherches

Single Post
Médicaments pour avorter : 4 personnes arrêtées à «Keur Serigne Bi» par la Section de Recherches
Les éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie se sont lancés aux trousses des mis en cause, suite à une information anonyme faisant état d’un trafic intense de médicaments pour avorter, au marché noir de «Keur Serigne Bi».

Selon Rewmi Quotidien, les investigations menées par les enquêteurs ont permis d'identifier, d’abord, le nommé M. Sarr, qui avait rendez-vous avec un indicateur actionné pour la cause.

Interpellé sur sa moto, l’étudiant renseigne qu’il a été commissionné par B. Tall pour la livraison des six comprimés (Cytotec 200), retrouvés par devers lui.

Pour se tirer d’affaires, il ajoute qu’il ignorait le contenu de l'enveloppe. Entendu, B. Tall reconnaît les faits et désigne L. N. Ndaw comme son fournisseur. Il révèle qu’il devait gagner une commission de 35 000 Fcfa.

À son tour, Ndaw balance le nom de son principal collaborateur, I. Sylla, notoirement connu des revendeurs du marché. Lors de son interrogatoire, le cerveau de la bande allègue qu’il a été contacté par un individu qui voulait interrompre une grossesse.

«Au bout du fil, je lui ai répondu que je n’en disposais pas, mais qu’une de mes connaissances pouvait satisfaire sa demande. Ainsi, j’ai contacté Thierno qui m’a donné les comprimés que j’ai remis à B. Fall. Quelque temps après, Fall m’a appelé pour me demander de venir récupérer l’argent. Sur les lieux, les gendarmes m’ont interpellé et demandé la provenance des médicaments. Je les ai orientés vers Thierno qui a refusé de venir au rendez-vous», a expliqué Sylla né en 1982 et père de trois enfants.

Au terme de leurs auditions, les quatre comparses ont été déférés au parquet, puis placés sous mandat dépôt. Ils seront jugés le 7 octobre prochain, par le tribunal des flagrants délits de Dakar, pour association de malfaiteurs et trafic de médicaments, classés drogue.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (06:23 AM)
    Qu'attendent les autorités pour raser Keur Serigne bi ?

    Par peur du puissant lobby Mouride?

    Ce pays va de mal en pis !
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (06:38 AM)
    Keur Serigne bi, de quel Serigne s'agit-il ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    @6:38

    En Octobre, 2021 (09:23 AM)
    Keur Serigne bi était la propriété de Serigne Modou Moustapha Mbacke',fils de Serigne Touba. Actuellement c'est sous la responsabilité de Serigne Cheik Bombaly Mbacke'.Tous les faux médicaments ( faux non pas parce que périmés ou mal faits,mais plutôt provenant de la contrebande) se vendent comme duvpain à Touba, au vu et au su de tout le monde. Ce n'est pas compliqué de comprendre pourquoi le gus Diallo qui fut arrêté, soit libéré aussitôt par GRÂCE PRÉSIDENTIELLE... La République du Sénégal est en danger,et ceux qui le nient sont hypocrites ou ignorants. Les pharmaciens à leurs tour devraient pour une fois prendre leur courage à deux mains pour Dénoncer, Protester.Malheureusement certains d'entre eux se ravitailleraient même là bas.Voilà, les insulteurs automatiques sont pardonnés d'avance. Qu'Allah nous guide sur le droit chemin. Amine.Très bonne journée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faillite De L'etat

    En Octobre, 2021 (09:29 AM)
    faut avoir le courage d'aller juskau fond ou vous arretez de nous timpaniser. tout le monde sait que keur serigne est ravitaillé par Touba et il ya pire à Touba. nous le savons, vous le savez et tout le monde le sait. Si vous etes courageux vous n avez qu'à aller à la source ou vous vous tesez. Vous avez tout les moyens de l'Etat. arretez cette hypocrisie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:03 AM)
    un médicament servant à avortet n'est pas une drogue, il sert à ne pas mener une grossesse non désirée à terme.

    Si à l'assemblée nationale il y avait moins de députés hypocrites la légalisation de l'avortement serait votée .

    On préfère lire chaque semaine qu'on a retrouvé le corps d'un nouveau-né noyé, étranglé, étouffé et chercher à retrouver la mère pour la juger. Les géniteurs eux ne sont jamais importunés , cherchez l'erreur , d'autant quand il s'agit d'un viol, d'un inceste . 

    La pourriture et la criminalité ne sont pas toujours là où on veut qu'elles soient 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email