
Dans le cadre de l’enquête sur la mort de Babacar Diagne, cet homme qui a succombé à ses blessures après avoir reçu un projectile lors des violences qui ont suivi le combat Franc-Ama Baldé, dimanche dernier, un sapeur-pompier a été entendu par la police de Golf Sud, chargée de l'enquête. Il s’agit de O. Dièye, qui a conduit le défunt à l’hôpital Dalal Jàmm où il est décédé la nuit du dimanche au lundi à 3 heures.
D’après Wal fadjri, qui reprend son témoignage, le pompier a déclaré que la victime, à bord de sa moto, a été attaquée au niveau de la discothèque Le Ravin. Elle a reçu à la poitrine l’un des projectiles lancés par des jeunes non identifiés. Elle continuera jusqu’à la Brioche dorée des PAI. Mal en point, elle descend de sa moto et remet les clés au pompier avant de piquer une crise.
Babacar Diagne sera réanimé et conduit à l’hôpital Dalal Jàmm par le sapeur-pompier. Après des soins, il recevra un bon de sortie. Mais au moment de quitter l’établissement de santé, il pique une nouvelle fois une crise. Il sera repris en charge par le personnel de santé avant de décéder quelques instants plus tard.
O. Dièye a précisé qu’au moment où la victime rendait son dernier souffle, il était déjà rentré chez lui.
Wal fadjri informe que les hommes du commissaire Mame Arona Ba de Golf Sud se sont rendus sur les lieux de l’incident tragique pour la reconstitution des faits.
6 Commentaires
Qui n'est que la promotion du Banditisme
Amascotte
il y a 1 jour (14:49 PM)Amascotte
il y a 1 jour (14:49 PM)Amascotte
il y a 1 jour (14:49 PM)Amascotte
il y a 1 jour (14:49 PM)Je ne comprends pas....
"Mais au moment de quitter l’établissement de santé, il pique une nouvelle fois une crise. Il sera repris en charge par le personnel de santé avant de décéder quelques instants plus tard."
Après, l'auteur de l'article précise:
"O. Dièye a précisé qu’au moment où la victime rendait son dernier souffle, il était déjà rentré chez lui."
Éclaires ma lanterne SVP.
S'il est repris en charge par le personnel de santé et qu'il décède quelques instants après, il est arrivé chez lui comment pour y rendre l'âme ?
Reply_author
il y a 1 jour (13:59 PM)Reply_author
il y a 1 jour (13:59 PM)Dagn Kumpa
il y a 1 jour (13:59 PM)Reply_author
il y a 1 jour (14:27 PM)Jules
il y a 1 jour (14:29 PM)Négligence Médicale
il y a 1 jour (14:41 PM)Participer à la Discussion