Ndiaga Ndour, qui a été arrêté ce mardi et placé à la cave du tribunal de Dakar, a été libéré. Inculpé dans le cadre d'une affaire de vol présumé de fréquence qui oppose le groupe Futurs médias et El Hadj Ndiaye le patron de la 2Stv, Ndiaga Ndour a été mis aux arrêts aujourd'hui pour non respect de son contrôle judiciaire. Il devait se présenter chez le juge tous les 15 jours. Ce qu'il n'a pas fait.
Il devra néanmoins se conformer strictement aux conditions de son contrôle judiciaire.
19 Commentaires
Autant coffrer tous le monde.
Witness
Reply_author
En Octobre, 2022 (21:44 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (00:35 AM)Reply_author
En Octobre, 2022 (01:01 AM)Adama
En Octobre, 2022 (21:42 PM)Faites messieurs, faites on a percuter now.
Witness
Niklas
En Octobre, 2022 (21:56 PM)#broder.thié
Petit Affaire
En Octobre, 2022 (00:53 AM)lolou pas grave - le plus garaw c'est l'abus de pouvoir , la corruption portant des centaines voire milliers de milliards, le népotisme ect...
Si l’inflation persiste, investissez dans une vache. Non seulement elle ne perdra pas de sa valeur, contrairement à l’argent de votre compte courant, mais elle peut aussi offrir des rendements intéressants en se reproduisant. L’hebdomadaire The Economist nous apprend que la compagnie Nhaka Life Assurance, au Zimbabwe, a eu l’idée de ce placement résistant à l’inflation. Celle-ci y est si élevée que les investissements ne peuvent pas être libellés en monnaie locale, sinon ils ne vaudraient rapidement plus rien. Les épargnants investissent donc dans des « parts de vache », élevées à quelques dizaines de kilomètres de la capitale, Harare.
Macky Dégage
En Octobre, 2022 (23:50 PM)Tass
En Octobre, 2022 (00:14 AM)"tangal Thiep"
En Octobre, 2022 (00:19 AM)Yeet
En Octobre, 2022 (05:40 AM)Ndamli
En Octobre, 2022 (07:58 AM)Cette affaire de vol de frequence est du domaine du prive. Un DG d'une entite privee a porte plainte contre "X" pour ce prejudice a l'encontre de sa societe. Il y a de forts soupcons quasi averes que le beneficiaire est le groupe pour le compte duquel travaille Mr Ndour. Mais il semble evident que l'enquete ne semble pas poursuivre le groupe mediatique beneficiaire de ce vol, donc receleur.
Au contraire dans une clameur mediatique entretenue par le plaignant on vise specifiquement Mr Ndour qui est semble t il l'instigateur mais il ne faut pas oublier que prejudice financier et moral il y a eu au benefice d'une entreprise qui non seulement doit payer des penalites fortes mais aussi son representant moral a savoir son PDG doit etre poursuivi a plusieurs titres.
Il semble avoir donne son frere comme agneau du sacrifice pour se liberer. Les journalistes devraient l'obliger a tenir conference de presse.
Car si la justice accepte de se soumettre a ce baara yeggo mediatique, la presse elle devrait rapeller que tout le monde est justiciable meme si et surtout si cela permet de rendre inefficace le coude.