![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/987eb8fea2e627f1afefdcd5e9e063c0e98f81b7.jpg)
Le conseiller spécial du Président Macky Sall, Oumar Sow est en train d'être acheminé dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Dakar Ville. L'information a été donnée par lui-même sur sa page Facebook visitée par Seneweb.
"Je suis en train d’être conduit à la brigade de Thiong. J’assume tous mes propos et je reste plus que déterminé à me battre !", a écrit M. Sow.
La convocation d'Oumar Sow serait liée à sa dernière sortie sur les relations entre le Président Macky Sall et Ousmane Sonko.
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/Oumar-Sow-Post.jpg)
21 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2024 (17:59 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (18:20 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (18:55 PM)Wadjolof
En Mars, 2024 (18:10 PM)Poseidon Badji
En Mars, 2024 (18:12 PM)El Gato
En Mars, 2024 (18:15 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (18:18 PM)Donc cette arrestation a pour cause des accusations contre Macky tenues par un membre de BBY.
Une arrestation dans le camp du pouvoir, c est tres tres tres rare dééé.
Laissez la justice faire son travail
Sole Think Tank Sn
En Mars, 2024 (18:25 PM)recrutements politico ethniques abusifs du ministre de la fonction publique à auditer
Bien fait pour tous les partis yobalema qui souhaitaient un second tour pour négocier des postes et vivre sur le dos du contribuable. Merci Sonko de jeter Maquis Sale , pire que Hitler et le nazisme, le criminel, l’assassin de plus de 80 sénégalais, l’auteur matériel et intellectuel de milliers de blessés, l’ethniciste, le destructeur d’entreprise, le pilleur de l’économie nationale, le casseur de l’unité nationale, le premier pilleur de la nation, le locataire au patrimoine de 8 milliards en 2012, hors du palais.
Pas de pitié pour les criminels de l’APR . Enterrons la loi d’amnistie et soyons impitoyables à l’endroit de tous les complices de Maquis Sale : Ministres Antoine Diome, Ismaila Madior, Sidiki Kaba, Général Moussa Fall, le préfet Alioune Badara Sall ex prefet de Dakar, Maham Diallo, les membres de la cour suprême, le Directeur général des élections, le procureur Abdou Karim Diop, Thiendella Fall, grand propriétaire foncier à Guédiawaye et ses complices du Ministère de l’Intérieur qui ont rejeté la candidature de Sonko, le maire de Mbour Cheikh Issa Sall, DG de la caisse de dépôts, Adji Sarr, les détourneurs des 1000 milliards du Fonds COVID, Me Elhadji Diouf, Cheikh Yérim Seck, l’âne « Mbaam » Mbaye PRODAC 35 milliards Niang, Mamour 94 milliards Diallo, Madambal les testicules couilles Diagne, Me Elhadji Diouf, Ameth Suzane camara, les complices de la RTS, Babacar Diagne Farba Ngom, le faux Major Kandji mineur , le trafiquant et ex-commissaire Keita radié , Seydina Fall Bougazelli trafiquant de faux-billets, les députés Sall et Biaye trafiquants de passeports diplomatiques, Lat Diop, Amadou Ba, Aliou Sall, etc. Les policiers, gendarmes, hommes de justice impliqués dans la maltraitance , l’élimination de Sonko, doivent payer. On n oubliera jamais, la casse des vitres de sa voiture, le blocus de son domicile.
Vivement un état des lieux de la gestion de Maquis avec reddition des comptes
Sonko , Bassirou, n’accueillez aucun transhumant et soyez impitoyables à l’endroit des coupables.
Soyez plus gentlemen que Maquis Sale qui a fait venir ses militants pour huer Wade lors de la passation de pouvoirs.
Bounkhatab
En Mars, 2024 (19:14 PM)Deugue Rék
En Mars, 2024 (19:18 PM)Et il est temps qu'après le 2 Avril qu'il soit demis de ses fonctions, traduit en justice, audité ses revenus bancaires ici comme a l'étranger parce que d'après ses actes de comploteurs qu'il a déjà posé cette dernière année il est mouillé jusqu'au coup
Qu'il soit traduit en justice
Mais Macky est toujours président, que ce gars a accusé Macky.
Macky a porté plainte contre son ami conseiller.
C est toujours entre les gars de BBY.
Ce qui doit nous étonner, c est l arrestation d un membre de BBY, alors que Macky est toujours président.
Sous Macky kayy, ce sont les opposants qui sont arretés, mais pas des gars de son camp.
Je ne sais pas ce qui se passe.
En plus, ce SOW attend la fin du pouvoir de Macky pour oser l accuser.
Macky va arreter Moustapha Diakhaté si ce gars continue à l insulter et l accuser
Ce qui est grave dans cette affaire, c est que Diomaye, une fois arrivé, il ne va pas se soucier de cette affaire, car c est sous Macky. Donc mieux vaut attendre le 03 avril , apres prise de fonction, pour commencer une opposition forte.
A la place de Diomaye, je ne me soucierai pas des gars de BBY arretés sous Macky, car ce n est pas mon affaire
Mr
En Mars, 2024 (19:24 PM)je suis tellement désole de ce fils de pute. C'est un peureux et traite
Imam$
En Mars, 2024 (19:43 PM)Ridicule
En Mars, 2024 (19:46 PM)Deug
En Mars, 2024 (20:55 PM)Djibson
En Mars, 2024 (21:45 PM)Apparemment da nioo naagou. Avec le site qui les aide en effaçant les posts jugés dérangeants. 5 ans c'est long dé.
Bon courage pour tenir.
Slay
En Mars, 2024 (22:18 PM)Participer à la Discussion