Un gang composé de trois malfaiteurs avait volé un cheval attelé à une charrette dans la nuit du 13 au 14 février dernier. Après avoir commis le forfait à Yeumbeul, le trio a acheminé le butin dans la région de Thiès.
Ainsi le cheval et la charrette volés à Dakar, ont été dissimulés dans une maison inachevée située à Pout, selon des sources de Seneweb.
Mais les éléments de la Compagnie de gendarmerie de Thiès ont réussi à démanteler la bande incriminée. Tout est parti lorsque les pandores de la Brigade Territoriale de Pout ont reçu un renseignement relatif à la présence douteuse d'un trio dans un domicile inachevé.
Sans tarder, les gendarmes ont effectué une descente inopinée sur les lieux indiqués, dans la nuit du 15 au 16 février dernier . L'opération s’est soldée par l'arrestation de deux mis en cause, O.D et F.N . Mais le troisième membre du gang a réussi à s'échapper.
7 Commentaires
Right
En Février, 2023 (10:49 AM)Il y a vraiment de quoi péter un plomb avec le régime de l'amateur de dessert colonial ! Tchipiri !
Rire
En Février, 2023 (13:22 PM)Me
En Février, 2023 (14:19 PM)Participer à la Discussion