
Samba Sall, l’édile de la commune de Dabaly dans le département de Nioro, a été primé dans la catégorie “ meilleur jeune maire“ du Sénégal au cours d’une cérémonie qui s’est tenue au Grand théâtre Doudou Ndiaye Rose, samedi dernier.
Une consécration pour Samba Sall qui récompense le coup de fraîcheur qu’il a su apporter à sa localité. Porté à la tête de la collectivité territoriale en janvier 2022, l’enfant de Dabaly Il a en effet réussi à renforcer la couverture électrique, les dotations de table bancs, les matériels didactiques au sein de la commune qu’il administre. Il s’est également illustré dans les financements au groupement de promotion féminine (GPF), la prise en charge totale des femmes enceintes et celle des élèves de la commune.
Des réalisations pour lesquelles les membres du jury semblent avoir été sensibles. Eux qui l’ont plébiscité parmi la vingtaine de nominés en lice dans cette catégorie.
Samba Sall a dédié cette distinction au Président de la République, Macky Sall, ainsi qu’aux populations de Dabaly : “Elles m’ont accordé à une large majorité leur confiance en dépit de mon jeune âge . Mais ce prix est aussi dédié au président Macky Sall qui ne cesse de me soutenir dans cette tâche exaltante “
Pour rappel, ce prix lui a été décerné, samedi dernier, en présence de plusieurs personnalités. Le maire de Dabaly a reçu sa récompense des mains de la convergence technologique représentée par Alioune Mbengue.


10 Commentaires
D.a.s
En Février, 2023 (18:57 PM)Ibrahima Oumar Sy
En Février, 2023 (00:07 AM)Lol
En Février, 2023 (08:30 AM)Nitou Deug
En Février, 2023 (08:42 AM)Mais il n'est pas jeune d!
Wa Nioro
En Février, 2023 (08:40 AM)La route est quasi impraticable de firgui a dabaly alors il se permait de payer de nos sous pour faire sa publicitè.