Le tout nouveau Directeur de l’Office national de l’assainissement (Onas) effectue actuellement une visite des ouvrages d'assainissement et des travaux d'urgence en cours de réalisation pour lutter contre les inondations à Touba. Mamour Diallo a été reçu par le Khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
L'ancien Directeur des Domaines en a profité pour décliner sa feuille de route devant le Patriarche de Darou Miname .
" Conformément aux instructions du président de la République Macky Sall, nous allons œuvrer pour résoudre le problème d'assainissement de Touba. C'est dans ce cadre que nous déroulons actuellement une visite terrain" rassure le Directeur Général de l’Office national de l’assainissement (ONAS).
Prenant la parole, le khalife général des mourides s'est réjoui des engagements pris par son hôte avant de formuler des prières avec Mamour Diallo et sa forte délégation dont le préfet de Mbacké, le sous-préfet de Ndame, le maire de Touba, entre autres autorités.
Au terme de cette audience publique, le nouveau Directeur général de l'ONAS s'est entretenu avec Serigne Mountakha Bassirou Mbacké à huis-clos, constate Seneweb.