Depuis le lundi 5 avril dernier, une histoire d’enlèvement défait la chronique au quartier Tawfekh de Bambey.
Elle met en cause un père qui a refait surface 13 ans plus tard pour enlever son enfant du nom de S. Diallo dont il avait refusé la paternité par le passé. L’homme en question, Seydi Sagna, avait engrossé sa cousine avant d'en refuser la paternité. Mais 13 ans après, il débarque et s'autoproclame père pour enlever son fils S. Diallo lui aussi âgé de 13 ans.
La grand-mère, par ailleurs tante du père relate les faits. ‘’Quand Seydi Sagna est venu à la maison, nous avons cru qu’il effectuait une visite de courtoisie. Personne ne se doutait que Seydi mijotait un plan pour enlever S. Diallo, surtout qu’il n’avait jusqu’ici jamais revendiqué sa paternité’’, a-t-elle affirmé dans les colonnes de « l’Observateur »
Toujours est-il que selon la grand-mère Aissata Sagna, ‘’Suite au refus de paternité de son neveu, sa fille s’apprêtait à se marier avec Alpha Diallo. C’est ainsi que Ramata Touré avait décidé de donner à son bébé le nom de famille de son mari’’.
8 Commentaires
Tucson
En Avril, 2021 (12:30 PM)Ce monsieur Sagna s'il prouve le lien de paternité il a le droit de donner son nom à son fils mineur. Mais l'enlèvement en soi est un acte criminel.
Reply_author
En Avril, 2021 (16:34 PM)Bizarre
En Avril, 2021 (13:22 PM)Défenseur
En Avril, 2021 (15:15 PM)C'est pour cela qu'il l'a enlevé.
Il y'a 10 ans on devait lui dire que le petit va porter un autre nom de famille que le sien pour voir sa réaction.
Pour ce cas, l'adage : mieux vaut tard que jamais ne convient pas.
Warou
En Avril, 2021 (16:49 PM)Je savais Seneweb un ramassis de pauvres débiles à la semaine, payés par le palais pour inonder le média de conneries écrites par le service de com de la royauté .
Participer à la Discussion