Après une suspension de plus de deux mois, les visites dans les prisons vont bientôt reprendre. Selon L’As, l’administration pénitentiaire informe de la reprise des activités des représentations diplomatiques, des associations et des organisations non gouvernementales au sein des établissements pénitentiaires à partir du 8 juin.
Toutefois, le Directeur de l’Administration pénitentiaire, le colonel Jean Bertrand Bocandé, précise que les prisons des inspections régionales de Dakar, Thiès, Diourbel et Ziguinchor ne sont pas concernées par cette levée de la suspension des autorisations d’accès
Par contre, l’administration pénitentiaire envisage dans les prochains jours la reprise des visites des familles aux détenus. Le colonel Jean Bertrand Bocandé remercie les pensionnaires et leurs familles pour leur collaboration dans la mise en œuvre des mesures de prévention visant à contenir la menace de la pandémie de Covid-19.
ON EN PARLE
Des Gendarmes Aux Alentours De Chez Farba Ngom à Agnam.. : Dr Niang Lâche Une Info Exclusive
Video
04 février, 2025
Blocage De L'aide Américaine: Elon Musk Réagit Sur X, Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye Et Cie Visés
Diplomatie
05 février, 2025
Ziguinchor : Avant De Faire Irruption Chez La Mère De Sonko, L'ingénieur En Génie Civil Entre Dans Un Bar Et...
Societe
04 février, 2025
Amadou Bâ Visé Par Le Procureur De La République : Son Parti Organise La Riposte
Justice
04 février, 2025
«je Regrette» : L'assaillant Du Domicile De La Mère De Sonko Présente Ses Excuses
Societe
04 février, 2025
En Larmes, La Fille De N Beye Révèle Les Vrais Motifs De L'expulsion Et Brandit Des Preuves...
Video
04 février, 2025
0 Commentaires
Participer à la Discussion