Un drame familial a plongé le quartier Diokoul Wague de Rufisque dans l'émoi et la consternation depuis hier. En effet, Souleymane T. âgé de 48 ans a été poignardé mortellement par son neveu S. T. ( 28 ans) suite à une dispute pour le contrôle du compteur woyofal, a appris Seneweb. Mais le présumé meurtrier a été arrêté par la police.
Le dimanche 03 novembre 2024 vers 21h, le commissariat central de Rufisque a été alerté d'une bagarre mortelle au quartier Diokoul Wague.
Séance tenante, le policier en chef et ses hommes se sont aussitôt rendus sur les lieux du crime aux fins de constatations.
Ainsi, les limiers ont procédé à l'arrestation du présumé meurtrier. Le soudeur S.T. âgé de 28 ans a été placé en garde à vue.
Il ressort de l'enquête de voisinage que le vendeur de téléphones portables Souleymane. T voulait récupérer le compteur woyofal sous prétexte qu'il a été enregistré en son nom.
C'est dans ces circonstances qu'il a été poignardé au cou à l'aide d'un couteau par son neveu S.T. lors d'une vive altercation selon des sources de Seneweb.
L'enquête suit son cours.
8 Commentaires
Mooy tou rékk
Paix à son âme
Reply_author
il y a 1 semaine (18:31 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (17:04 PM)Défenseur
il y a 1 semaine (17:58 PM)Participer à la Discussion