Un tailleur risque de ne pas honorer ses engagements pris avec ses clients pour la fête de la Tabaski. Rattrapé par une affaire de mœurs, C.B.Kane a été arrêté par les gendarmes de la Brigade spéciale de Touba. Selon des sources de Seneweb, le jeune homme âgé de 23 ans est soupçonné de viol suivi de grossesse sur une mineure de 16 ans. Le suspect a été présenté au procureur. Détails !
Une affaire de mœurs défraie la chronique au quartier Hlm de Touba où une fille de 16 ans accuse un tailleur de viol suivi de grossesse.
La médiation entamée par les membres des deux familles n'a pas abouti finalement et le suspect a déposé une plainte à la police contre la victime pour fausse accusation.
En réaction, la mère de la victime présumée a également déposé une plainte contre le tailleur à la Brigade Spéciale de Touba. Les gendarmes ont, dès lors, adressé une réquisition à personne qualifiée. Après examen, le gynécologue a attesté que la plaignante P.B est porteuse d'une grossesse de plus de 15 semaines, selon des sources de Seneweb.
Interrogé sur procès-verbal, la victime a donné sa part de vérité des faits. En effet, P.B a été engagée par la grande-soeur du mis en cause comme fille de ménage. Elle raconte que celui-ci aurait profité de l'absence des occupants du domicile pour s’attaquer à elle.
"C.B.K m'a surprise dans la chambre de ma patronne au moment où j'étais en train de faire le nettoyage. Il a brandi un couteau en saisissant mon cou. J'ai crié subitement avant de céder parce qu'il a menacé de me tuer", confesse la victime devant les enquêteurs.
P.B aurait été bousculée sur le lit puis déshabillée par le tailleur. Sous l'emprise de la menace, elle a été violée, d'après sa version des faits.
Il ressort de l'enquête que la fille de ménage a décidé d'arrêter son travail quelques jours plus tard sans expliquer aucun motif à sa patronne ni à sa mère.
L’affaire s'est ébruitée dans le quartier lorsque les premiers signes de grossesse sont devenus visibles sur l’adolescente de 16 ans.
Convoqué à la Brigade Spéciale de Touba, le tailleur a nié en bloc les faits. C.B.Kane a déclaré aux gendarmes avoir porté plainte contre son accusatrice à la police.
L'enquête effectuée a permis de réunir des indices graves et concordants de nature à motiver son arrestation. Il a, ainsi, été placé en garde à vue pour détournement de mineure sur instruction du délégué du Procureur près le tribunal d'Instance de Mbacké.
Le tailleur incriminé a été déféré lundi dernier selon des sources de Seneweb.
5 Commentaires
Il n'a qu'à dire que c'est un complot du président Macky sall.
Et il sera en liberté comme l'avait fait l'autre énergumène...
Bakari Kanté
En Juin, 2023 (21:15 PM)Participer à la Discussion