Ayant contracté une grossesse indésirable, une étudiante en électromécanique était incapable d'identifier l'auteur. Elle a alors dissimulé son nouveau-né dans un sachet en plastique avant de l'abandonner dans une ruelle des Parcelles-Assainies de Thiès.
Mais le nouveau-né a été retrouvé, dans un état critique, avant d'être évacué par les sapeurs-pompiers à l'hôpital régional où il est pris en charge.
Après constat, les policiers des postes de Nguinth et des Parcelles-Assainies de la capitale du Rail ont mutualisé leurs forces pour élucider cette affaire. Cette collaboration entre les hommes du lieutenant Ibrahima Guèye et ceux de son collègue Sow a permis d'identifier l'auteure de la tentative d'infanticide. Il s'agit de K. M., une étudiante en électromécanique, selon des sources de Seneweb. Elle sera interpellée.
Au terme de l'enquête, K. M. a été déférée au parquet de Thiès pour tentative d'infanticide et abandon de nouveau-né dans un lieu solitaire.
4 Commentaires
Moi
En Janvier, 2024 (14:50 PM)Soit ils sont nombreux soit violée par un gars encagoulé....
Karim$
En Janvier, 2024 (15:20 PM)Hh Hh
En Janvier, 2024 (14:53 PM)Observateur
En Janvier, 2024 (15:18 PM)Quand on est étudiante...,ou âgé de plus de 18 ans .... on doit savoir prendre ses responsabilités , aller dans une structure sanitaire et demander à faire le planning familial qui coûte entre 500 Fr a 3000 Frs pour un planning de 2ans ,renouvelable si besoin..... le temps de terminer ses études ou de trouver un mari !!!
NB : Le ministère de la femme et de la petite enfance , et de la santé sont responsables du fait du manque de publicité ou d'information envers les couches vulnérables que sont les jeunes filles etc.....
Participer à la Discussion