Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Thiès : À défaut d'identifier le père de son nouveau-né, l'étudiante le cache dans un sachet en plastique

Single Post
Thiès : À défaut d'identifier le père de son nouveau-né, l'étudiante le cache dans un sachet en plastique

Ayant contracté une grossesse indésirable, une étudiante en électromécanique était incapable d'identifier l'auteur. Elle a alors dissimulé son nouveau-né dans un sachet en plastique avant de l'abandonner dans une ruelle des Parcelles-Assainies de Thiès.

Mais le nouveau-né a été retrouvé, dans un état critique, avant d'être évacué par les sapeurs-pompiers à l'hôpital régional où il est pris en charge.

Après constat, les policiers des postes de Nguinth et des Parcelles-Assainies de la capitale du Rail ont mutualisé leurs forces pour élucider cette affaire. Cette collaboration entre les hommes du lieutenant Ibrahima Guèye et ceux de son collègue Sow a permis d'identifier l'auteure de la tentative d'infanticide.  Il s'agit de K. M.,  une étudiante en électromécanique, selon des sources de Seneweb. Elle sera interpellée.

Au terme de l'enquête, K. M. a été déférée au parquet de Thiès pour tentative d'infanticide et abandon de nouveau-né dans un lieu solitaire.




4 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Janvier, 2024 (14:50 PM)
     Oh la pauvre!!!elle ne pouvait pas identifier le pere!!!

    Soit ils sont nombreux soit violée par un gars encagoulé....
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Janvier, 2024 (15:20 PM)
      Elle a juste eu la malchance de naître dans un pays de tarikhas, de corruption et de tapalé où on pratique mal la religion où on apprend pas aux garçons de respecter les filles ! Dans les pays comme le Qatar où l’Arabie Saoudite, les imams et conférenciers rappellent constamment aux garçons qu’il faut respecter la femme. Si tu es amoureux d’elle, tu n’a pas le droit de lui parler dans la rue ou de prendre son numéro de téléphone. Tu vas dire bonjour dans sa maison familiale ou tu y envoies ton oncle, tes amis ou tes parents. Et si tu veux l’inviter au restaurant, elle viendra avec sa sœur, son frère ou toute personne de confiance qu’on appelle le Mouharam. Si les Sénégalais se comportaient comme de vrais musulmans, il y aurait moins de pauvreté, moins de souffrances et moins de meurtres de bébés. Mais malgré les nombreuses cérémonies religieuses et les accidents de la route pour s’y rendre, les gens n’y apprennent rien d’utile. Perte temps rek et mauvaises pratiques de la religion. Dès qu’ils sont de retour, les gens continuent dans le péchés, trahisons, vols, adultères, meurtres etc. Ça va très mal ce pays ! Quittons les tarikhas et essayons de pratiquer l’Islam sérieusement pour réduire les meurtres. Même aux États-Unis, une fille n’ose pas tuer son bébé parce qu’elle sait exactement où déposer un bébé non désiré et que s’il le tue, elle ne sortira jamais de prison ! Il faut respecter la vie humaine et arrêter de tout mélanger. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Hh Hh

    En Janvier, 2024 (14:53 PM)
    Sénégal danguay Tok rekk mandou si lepp légui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (15:08 PM)
    Test de paternité avec tous partenaires doit être exigé par la loi 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Janvier, 2024 (15:18 PM)
    Faire des rapports sexuelles avec Plusieurs partenaires sans préservatifs  ni planning pourquoi ?? et dans quel but .??

    Quand on est étudiante...,ou âgé de plus de 18 ans .... on doit savoir prendre ses responsabilités , aller dans une structure sanitaire et demander à faire le planning familial qui  coûte entre 500 Fr a 3000 Frs  pour un planning de 2ans ,renouvelable si besoin..... le temps de terminer ses études ou  de trouver un mari  !!! 

    NB : Le ministère de la femme et de la petite enfance , et de la santé sont  responsables  du fait du manque de publicité ou d'information envers les couches vulnérables que sont les jeunes filles etc.....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email