
Le commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap-Mbao a démantelé un trafic de médicaments sur l'axe Touba - Dakar, avec la saisie de produits pharmaceutiques d'une contrevaleur de 1 200 000 F CFA. Le cerveau, O. Diawara, a été déféré mercredi dernier au parquet de Pikine-Guédiawaye.
Un scandale secoue le quartier Biafra où O. Diawara utilisait sa boutique pour masquer son trafic de produits pharmaceutiques. Le boutiquier s'approvisionnait en médicaments au marché noir, à Touba. Son entreprise délictuelle a été démantelée par les policiers du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao.
L'arrestation d'O. Diawara est consécutive à l'exploitation d'un renseignement faisant état de la vente illégale de médicaments dans une boutique de ce quartier de la banlieue dakaroise. La perquisition a permis aux hommes du commissaire Cheikh Tidiane Diallo de procéder à la saisie de médicaments destinés aux personnes et aux animaux, a appris Seneweb d'une source proche de parquet.
Interrogé sur procès-verbal, O. Diawara a confié avoir acquis sa marchandise à Touba. Il a aussi avoué qu'il n'a subi aucune formation académique pour exercer le métier de pharmacien.
5 Commentaires
Mixx
il y a 1 semaine (19:36 PM)Brigadier Sabari
il y a 1 semaine (19:36 PM)Participer à la Discussion