Le village (pavillon) O du campus social de l'université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis a pris feu. L'incident est survenu en début d'après-midi, a appris Seneweb.
Pour l'heure, l'origine du sinistre n'est pas encore déterminée, mais les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers de Saint-Louis sont sur place pour tenter de maîtriser les flammes, en présence des autorités universitaires.
Nous y reviendrons.
13 Commentaires
Killing
En Septembre, 2023 (14:51 PM)Khoural
En Septembre, 2023 (15:01 PM)Papa De Sonko
En Septembre, 2023 (15:34 PM)Sou gni di gass gni di soul , path dou ame !
Wallah sou amé dou khaute !!!!!!
Heureusement que nos FDS se sont dressés devant les saccageurs de biens publics et privés sinon ,on serait retournés 20 ans en arrière.
La violence pour le plaisir de faire mal, c'est ça le Sénégal depuis l'irruption de l'ex PASTEF sur la scène politique.
Le mal pour le mal !
Rien que ça !
Il faut vraiment être un simple d'esprit pour croire aux promesses de lendemains meilleurs avec cet ex PASTEF au pouvoir..
Regardez Habib Sy, ancien ministr PDS , leur "'sage" , quelle empreinte a- t- il laissé de son passage aux affaires ?
La plupart des compagnons de sonko sont de cet acabit.
sonko , Amadou Ba de cet ex parti, Me Ngagne Demba Touré en villégiature au Mali et tutti quanti ,bref aucune des figures marquantes de ce l'ex PASTEF n'a l'épaisseur d'un ministre , à plus forte raison celle d'un chef d'état.
Les Sénégalais devraient être plus regardants dans le choix de leurs dirigeants .
Diriger un pays n'a rien à voir avoir avec l'organisation d'un concert de rock.
Halte à la violence gratuite !
A la police de nous dire les causes de cet incendie.
Wa salam.
Reply_author
En Septembre, 2023 (17:53 PM)Waasannaar
En Septembre, 2023 (15:40 PM)Dommage !
En Septembre, 2023 (15:46 PM)Asd
En Septembre, 2023 (16:12 PM)Des moutons, qui tentaient de se protéger de la tempête, se sont réfugiés dans une serre et ont dévoré plus de 270kg de cannabis.
Un troupeau de moutons a bénéficié d'un drôle de régime, près de la ville d'Almyros, en Grèce. Alors qu'ils tentaient de se protéger des fortes précipitations de la tempête Daniel, les animaux se sont réfugiés sous une serre voisine où poussait du cannabis médical. Affamés, ils se sont servis, dévorant plus de 270kg de la récolte.
Le berger a rapidement constaté que ses bêtes manifestaient un "comportement étrange". "Ils ont repéré quelque chose de vert et l'ont mangé", a-t-il tenté d'expliquer, indiquant que les moutons "sautaient plus haut que les chèvres, ce qui n'arrive jamais".
"Nous avons eu la canicule. Puis les inondations. Nous avons presque tout perdu. Et maintenant ça... Le troupeau a mangé tout ce qui restait", a déploré le propriétaire de la serre auprès de nos confrères.
Le gouvernement grec a légalisé l’usage du cannabis à des fins médicales en 2017.
Participer à la Discussion