Un scandale secoue la société LABOREX Sénégal. Des produits médicamenteux, estimés à des millions de francs CFA, ont été volés dans son agence basée à Saint-Louis.
À la suite de la découverte de ce détournement dans son bureau local, la Direction générale de LABOREX, spécialisée dans la distribution de médicaments et de produits parapharmaceutiques au Sénégal, a déposé une plainte au commissariat central de Saint-Louis. L'enquête de police a permis de démanteler une grosse mafia au sein de l'agence locale de LABOREX où quatre agents et un gérant d'une pharmacie de la place ont été arrêtés par les limiers, selon les informations exclusives de Seneweb. Il ressort du dossier que ces employés détournaient des produits médicamenteux pour les écouler frauduleusement.
Poursuivis pour trafic illicite de médicaments, vol, association de malfaiteurs et complicité de ces chefs, les cinq mis en cause ont été présentés ce vendredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Louis.
1 Commentaires
Reply_author
il y a 3 semaines (21:05 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (07:19 AM)Participer à la Discussion