.
Les habitants du village de Ndiarno situé dans la commune de Kamb (département de Linguère) sont dans l’émoi et la consternation.
Un garçon âgé de 8 ans répondant au nom d’Ibrahima Ndiaye a été mortellement heurté par un véhicule de transport communément appelé «Wopouya ».
Selon une source sécuritaire la victime et deux de ses camarades étaient montés sur le véhicule qui assure la desserte Dahra- Ndiarno.
Après la sortie du village, le garçon a fait une chute mortelle, l’une des roues du « Wopouya » est passée sur la tête de l’enfant occasionnant des écoulements de sang à la bouche et au nez.
Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Yang-Yang, les sapeurs-pompiers de Dahra et l’infirmier chef du poste de santé de Kamb se sont rendus sur les lieux du drame.
Après constat, la dépouille de l’enfant a été déposée à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra.
Le chauffeur du véhicule a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Yang-Yang pour homicide involontaire
La gendarmerie de Yang-Yang a ouvert une enquête.
1 Commentaires
Alors, soit on reste dans la bétise soit le gouvernement prend ces responsabilité ! Car certaines voitures ne devraient plus roulaient au Sénégal, trop de laxisme dans ce pays !
Reply_author
il y a 4 jours (15:53 PM)Participer à la Discussion