Lundi 03 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Ziguinchor: Un réseau de prostitution tombe dans les mailles de la gendarmerie

Single Post
Ziguinchor: Un réseau de prostitution tombe dans les mailles de la gendarmerie



La Section de recherches de Ziguinchor a frappé fort dans la lutte contre la criminalité organisée. Ses éléments ont démantelé un réseau de prostitution dans un bar dancing célèbre du quartier Yamatogne de  Ziguinchor. 


L'opération menée dans la nuit du vendredi dernier a permis aux éléments de la BR de découvrir que ce lieu abritait un réseau de prostitution et de proxénétisme, d'après nos sources.  Plusieurs personnes ont été arrêtées par les gendarmes, dont la propriétaire des lieux et des ressortissantes nigérianes soupçonnées d’être au cœur de ce réseau. Des clients ont aussi été interpellés avant d'être libérés après contrôle d'identité.

Après audition, six personnes, dont la propriétaire du bar dancing, considérée comme le cerveau du réseau, ont été déférées au parquet.  

Cette opération est inscrite dans le cadre d’une vaste offensive lancée par les autorités pour lutter contre les réseaux criminels liés au proxénétisme. Elles promettent de renforcer les actions pour éradiquer ce fléau qui prend de l'ampleur dans la région. 


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2024 (13:25 PM)
    Allez visiter aussi le bar dancing au centre-ville de Fatick
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (15:00 PM)
      et toutes les mendiantes du niger, burkina, mali qui proposent du sexe pour manger.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (15:00 PM)
      Bars "Lumière Bleue" et "Faro" à la Medina à Dakar, ces deux lieux sont en train de gâter le Quartier
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (15:09 PM)
      Les filles des pays de l'AES sont les pires car elles viennent et cherchent à séduire les hommes sénégalais. Mais c'est simplement pour profiter. Les femmes sénégalaises en sont les victimes. Cela détruit des familles entières. Comme les systèmes de santé n'existent pas dans ces pays. Beaucoup de ces femmes ont des maladies comme le SIDA, des herpès génitales, Papillomavirus et plein d'autre et les Sénégalaises l'attrapent parce qu'elles séduisent leurs maris. Il faut des visas sinon le Sénégal va être envahi toujours plus et les MST vont se répendre. Il entre aujourd'hui plus de nigériens que de ndrings !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2024 (15:02 PM)
    Beaucoup de migrantes de la sous-région viennent au Sénégal pour faire de la prostitution. Il y avait les nigérianes maintenant ce sont les nigériennes, burkinabèes
    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Ngounde

    En Septembre, 2024 (15:26 PM)
    Il y a quelqu'un qui doit être satisfait
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Pays

    En Septembre, 2024 (16:15 PM)
    Le problème est le banditisme les accidents, la. Migration irréguliere, pas la prostitution.

    Cet état est entrain de déplacer le debat
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (16:52 PM)
    Ne nous fatiguez pas. Les Senegalaises ont connu la prostitution depuis belle lurette. Cessez d'accuser les autres. Trop arrogants nous autres Senegalais.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2024 (18:14 PM)
    Il faut demander à sonko il a les bonnes adresses rek........
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Septembre, 2024 (21:42 PM)
    Pourquoi sommes nous chauvins?

    La prostitution et le Mbarane existent chez nous! S'il n'y avait pas d'hommes acheteurs/clients, il n'y auraient point de prostituées!! Faites en sorte que les hommes restent auprès de leurs épouses, et jaam neh nioy!!

    Avant de voir la brindille dans l'oeil du voisin, enlève la poutre qui est dans le sien!!

    Basta
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email