
Les matchs retour des 16es de finale de la Ligue des champions ont débuté ce mardi. Feyenoord et le Club Bruges ont créé la sensation de ce tour.
Les Néerlandais, qui avaient battu l'AC Milan à l'aller (1-0), sont allés décrocher un match nul en Italie (1-1). Malgré une belle prestation de Malick Thiaw, les Rossoneri restent à quai.
Autre club qui s'est qualifié en Italie : le Club Bruges. Les Belges, vainqueurs du match aller face à l'Atalanta Bergame (2-1), se sont encore imposés à l'extérieur (3-1).
Vainqueur du Celtic Glasgow à l'aller (0-1), le Bayern a beaucoup souffert à domicile avant de se qualifier. En effet, menés au score par une équipe écossaise très accrocheuse, les Allemands ont trouvé leur salut grâce à un but d'Alphonso Davies dans les ultimes secondes (90+4).
L'AS Monaco, avec Krépin Diatta et Lamine Camara titulaires, est passée à côté de l'exploit. Le club français, battu sur son terrain à l'aller (0-1), a fait douter Benfica au stade de la Luz. Menant au score en seconde période 3-2, les Monégasques ont été rejoints sur un but assassin d'Orkun Kökçü à la 84e minute.
Les autres matchs se joueront ce mercredi, avec notamment un choc entre le Real Madrid et Manchester City.
0 Commentaires
Participer à la Discussion