Le Real Madrid se porte comme un charme en Ligue des champions. Depuis le début de la phase de poules de cette compétition, les Madrilènes n’ont perdu aucun match. Leur dernière victime est le club italien de Naples.
Ils l’ont battu, mercredi dernier, sur le score de 4 buts à 2. Parmi les buteurs de la « Casa Blanca », il y avait l’inévitable Jude Bellingham. L’Anglais affole les compteurs, cette saison.
Bellingham, « un cadeau pour le football, pas seulement pour le Real Madrid »
Il a déjà marqué 15 buts en 16 matchs disputés. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, est complètement sous le charme. « C’est un cadeau pour le football, pas seulement pour le Real Madrid. Je pense que le monde du football tout entier serait heureux d’avoir un joueur de cette qualité. Il a du potentiel et donne une image très positive. C’est un jeune joueur sérieux, professionnel et qui s’est très bien intégré. Il travaille beaucoup, s’entend très bien avec les autres. Il a besoin d’améliorer son espagnol (rires). Personne n’est parfait », a déclaré l’Italien à la fin du match contre Naples.
Le célèbre manager s’est même permis de le comparer à Zinédine Zidane, une légende du club.
« … Ce que Zidane n’avait pas »
En effet, pour Carlo Ancelotti, Bellingham a une qualité que le champion du monde 1998, n’avait pas. « Il est difficile de comparer deux générations différentes. La différence que je vois, c’est la pénétration dans la surface de réparation, ce que Zidane n’avait pas. Et la qualité individuelle de Zizou que Bellingham n’a pas », a déclaré le technicien italien.
-
7 Commentaires
Défenseur
En Décembre, 2023 (21:06 PM)Défenseur
En Décembre, 2023 (21:08 PM)Défenseur
En Décembre, 2023 (08:20 AM)Défenseur
En Décembre, 2023 (08:20 AM)Participer à la Discussion