Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Après son transfert en Arabie saoudite, N'Golo Kanté rachète un club

Single Post
Après son transfert en Arabie saoudite, N'Golo Kanté rachète un club
C'était pressenti ces derniers jours, c'est désormais officiel. N'Golo Kanté, qui vient de rejoindre Al-Ittihad, est devenu le nouveau propriétaire du Royal Excelsior de Virton, qui évolue en troisième division belge. «Les deux parties officialisent les rumeurs qui allaient bon train dans la presse sportive depuis quelques jours. Le club de football du Royal Excelsior Virton passe officiellement des mains de Flavio Becca à celles de N'Golo Kanté. La passation de pouvoir sera effective le 1er juillet», indique le communiqué officiel des Verts.

En tant que nouveau propriétaire, N'Golo Kanté a l'intention de poursuivre le processus de structuration du club de Virton. «Poussé par sa passion du football, la volonté de N'Golo Kanté est de poursuivre la structuration du club en vue de consolider ses fondations, stabiliser le staff et renouer à terme avec la tradition de formation du RE Virton, via son Académie des Jeunes, précise le texte du REV. Le club vise à asseoir son ancrage local en vue de devenir une locomotive du football en Gaume et dans la province du Luxembourg.» En 2022-2023, le Royal Excelsior Virton a terminé à la dernière place du Challenger Pro League (D2 belge).



3 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2023 (17:45 PM)
    Encore un de ses "potes" qui l'entube...
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2023 (17:49 PM)
    (Mars 2023).... C'est une période très difficile pour N'Golo Kanté. Sportivement, le Français est éloigné des terrains depuis le 14 août dernier et vient à peine de reprendre l'entraînement avec Chelsea. Mais selon France Football, pour expliquer la méforme du Français, il faut s'intéresser à l'extra-sportif. Avec des événements glaçants qui ont marqué profondément le joueur, surtout un violent guet-apens, survenu en 2017.  Attablé dans un restaurant de la banlieue parisienne, le joueur des Blues a été invité à entrer dans une voiture. À l'intérieur, un homme, armé d'un pistolet, l'attendait pour le menacer. Il aurait pointé son arme sur le genou du Français pour lui demander de changer d'agent. "Ton agent, ou tu le quittes, ou on le descend". Un récit glaçant qui a été infirmé par le principal intéressé, mais un message audio de Médiapart semble prouver le contraire.

    Dans ce message vocal, on entend le frère du présumé braqueur prononcer les termes suivants. "Peut-être que mon frère avait une arme, mais il est venu intelligemment, il est pas venu violemment, il lui a donné le choix".
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Juin, 2023 (22:38 PM)
    En sommes c'est ça qui la poussé à y aller et c'est très bien 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email