Cinq Sénégalais figurent parmi les 30 nommés du Ballon d’Or 2022. Il s’agit de Kalidou Koulibaly, Sadio Mané, Saliou Ciss, Nampaly Mendy et Edouard Mendy.
Si Sadio Mané était le grand favori pour la première marche du podium et que son ex-coéquipier à Liverpool Mohamed Salah, partait pour occuper la deuxième place, Edouard Mendy était vu comme un sérieux candidat pour la troisième marche.
Le gardien de Chelsea et des Lions devra repasser. D’après le journal sportif Record, qui a révélé ce samedi le verdict du Ballon d'Or 2022, avant l'heure, Mendy est relégué au pied du podium par Riyad Mahrez, troisième.
Record croit savoir que Sadio Mané est sacré pour la deuxième fois. La nouvelle recrue du Bayern Munich devant, selon le journal, Mohamed Salah, deuxième. Le meilleur joueur de la CAN 2021 devient ainsi le deuxième sénégalais, après El Hadji Diouf, à être deux fois Ballon d’Or.
11 Commentaires
seneweb arrêtez d'utiliser des tournures que vous ne maîtrisez pas. Il faut lire plusieurs fois l'article pour comprendre ce que son auteur veut dire ... c'est pénible !!!!
Fall
En Juillet, 2022 (09:57 AM)Yn gardien de but qui gagne la CAN en arrétant les penalties pour remporter le trophée.
L'Algérie qui n'est meme pas sortie des poules pour se qualifier au deuxième tour!!
le gars n'a gagné que la Primer League, alors que Mendy a gagné la League des Champions UEFA l'année d'avant et toujours considéré comme le meilleur gardien de cette Primer League et du monde.
c'est juste autre chose que des considérations footbalistiques , si ce tiercé pré établi est confirmé
Défenseur
En Juillet, 2022 (12:32 PM)Défenseur
En Juillet, 2022 (12:32 PM)Défenseur
En Juillet, 2022 (12:32 PM)Défenseur
En Juillet, 2022 (12:32 PM)Jupiter
En Juillet, 2022 (12:40 PM)Participer à la Discussion