![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/664dda227c7faca55fb0714cb589f854bc3c8344.jpg)
Le but de la victoire inscrit par Raphinha lors de la victoire du Barça contre Benfica (4-5) mardi en Ligue des champions a provoqué une vague de messages racistes et menaçants contre la femme de l'attaquant brésilien.
Le scénario complètement fou du match entre Benfica et le Barça (4-5) a provoqué des réactions nauséabondes chez certains fans du club lisboète. La femme de Raphinha, auteur du but de la victoire au bout du temps additionnel, a dénoncé les messages racistes, misogynes et menaçants reçus sur ses réseaux sociaux.
Des messages souhaitant la mort de son fils de 2 ans
"Vous savez que je révèle rarement ce genre de choses, ce n'est pas un tiers des attaques de la part des gens, souvent les fans rivaux", a déclaré Natalia Rodrigues Belloli. "Mais cette fois, j'ai décidé de le publier pour que vous puissiez voir à quel point les gens sont malades dans le monde. Je n'avais pas encore regardé mon Instagram, je n'avais pas vu les attaques racistes dont mon mari et mon fils étaient victimes. Mais c'est là pour que vous puissiez voir à quel point les gens sont malades."
"Ce n'est qu'un petit échantillon des attaques que nous recevons", a-t-elle ajouté en révélant plusieurs messages reçus sur son compte Instagram. Un flots d'insultes répugnantes et racistes comme "pute brésilienne", "femme de singe", "fille de pute" ou "ton fils est de Koundé". La femme de l'ancien Rennais assure avoir également reçu des messages souhaitant la mort de son plus jeune fils de deux ans et de son mari. Plusieurs internautes dénoncé par la femme de Raphinha ont, depuis, supprimé leurs comptes.
Mené 3-1, puis 4-2, le FC Barcelone a renversé Benfica au terme d'un match dingue conclu par ce but de Raphinha sur un contre à la 95e minute. Au coup de sifflet final, les esprits se sont échauffés dans le vestiaire au point de provoquer l'intervention de la police pour ramener le calme. Impliqué et ciblé dans ces scènes chaotiques, Raphinha avait expliqué s'est défendu face aux insultes reçues.
1 Commentaires
Foot
il y a 3 semaines (11:07 AM)Participer à la Discussion