Le célèbre joueur de football, Chaker Alhadhur, a mis en vente son maillot et short de gardien de but portés lors du 8e de finale de la Can-2021 pendant le match Cameroun-Comores, au profit de plusieurs associations humanitaires.
"Ce maillot est historique". Dans une interview, le défenseur comorien a annoncé qu’il voulait mettre aux enchères au profit d’associations le maillot porté lors du match qui opposait les Comores au Cameroun.
Il faut noter que tous les bénéfices de cette vente aux enchères seront versés à différentes associations humanitaires pour mettre en place des projets visant à aider les plus démunis. Le 10 février dernier, la mise aux enchères du maillot était déjà à 4 120 euros, et l'enchère continue jusqu'au 22 février à 22 h.
Pou rappel, lors de la Can-2021, Chaker Alhadhur avait espéré un rétablissement du gardien titulaire Ali Ahamadaleg, pour ne pas garder les buts comoriens contre le Cameroun, en 8es de finale.
Malgré un test négatif de l’ancien portier toulousain, le jour J, un changement de règlement de la Caf avait enterré les espoirs du défenseur de métier, qui a dû porter les gants le temps d’un match, et un maillot floqué au ruban adhésif.
Cette prestation historique avait fait gagner en respect le gardien du jour et la très brave équipe comorienne.
5 Commentaires
Participer à la Discussion