![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8d99e109e71a96b7eb4e5912df5f76fee8cfa3c2.jpeg)
Malaise à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ! Le président Samuel Eto’o a viré Liliane Ngo Mbog Binyet, soupçonnée de malversations financières.
A travers un communiqué en date du 4 mai dernier, le patron du football camerounais a porté à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que "madame Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef du département Marketing et Responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fecafoot, à cause de soupçons de malversations financières".
L’ex-international Samuel Eto’o a réussi son pari en étant élu, en décembre 2021, Président de la Fédération camerounaise de football. C'est la première fois qu'un ancien joueur arrive à ce poste au Cameroun.
Après la Can déroulée au Cameroun, il a pesé de tout son poids pour le départ de l’entraîneur national portugais Antonio Conceicao, remplacé par l’ancien "Lion indomptable" Rigobert Song.
9 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2022 (14:31 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (14:34 PM)Lebaolbaol Tigui
En Mai, 2022 (18:06 PM)Eye
En Mai, 2022 (14:43 PM)Lebaolbaol Tigui
En Mai, 2022 (18:11 PM)Corel
En Mai, 2022 (18:20 PM)Pour les comptes publics il faut oser prendre des décisions fortes quitte à heurter sa hiérarchie.
Reply_author
En Mai, 2022 (22:00 PM)Participer à la Discussion