L’équipe nationale du Sénégal de Beach soccer a conservé son titre de champion d’Afrique en battant la Mauritanie en finale ce samedi (6-1). Battus lors du premier match de poule par les Mourabitounes (5-2), les Lions ont rapidement pris les devants dans cette finale en ouvrant le score grâce à Mamour Diagne. En quête de revanche, le Sénégal a enchaîné avec deux autres buts, inscrits par Seydina Laye Gadiaga et Ninou Diatta.
Face à une équipe mauritanienne complètement désorganisée, le Sénégal a ajouté un 4? but, marqué par Amar Samb. Malgré une réduction du score par les Mauritaniens, les Lions de la plage ont consolidé leur avance avec deux autres buts inscrits par Mamour Diagne et Mandione Diagne. Grâce à cette nette victoire, le Sénégal prend sa revanche sur la Mauritanie et remporte la couronne africaine pour la 8e fois.
Si le Président Diomaye vous reçoit, attendez vous à ce que nénou bakhal s'évade de sa prison de Tamba pour venir également vous recevoir en mode tib tank. Si vous le voyez, n'intervenez pas directement. Appelez l'hôpital psychiatrique le plus proche. Merci
C'est donc bien ce que je disais lors de la première journée: quand c'est nous qui gagnons, vous dites "corriger" et quand nous perdons vous dites "chuter lourdement". Ce n'est pas la modestie qui vous étouffera.
Fort en quoi!!! mentir, tek deal, manque de transparence ds le travail dans la vie de tt les jours . Franchement ds le sport dis moi ou on est fort. Il a fallu combien d'annees pour une coupe d'Afrique de foot. Le basket ou st les coupes. Les lutteurs n'ont aucune valeure dans les grandes competitions. Jeux olympiques pas de medailles , donc on est fort dans quel sport?
Bravo vous avez sauvé notre honneur. Les Mauritaniens commençaient à se la péter grave . Ils se moquaient du Sénégal avec leur victoire au match dé poule
Bravo vous avez sauvé notre honneur. Les Mauritaniens commençaient à se la péter grave . Ils se moquaient du Sénégal avec leur victoire au match dé poule
Douniou moromou ben bodio bodio Mauritanie dou souniou Nawele osons le dire . C’est un petit pays de rien du tout gangrené par le racisme , la méchanceté et la corruption. Vive le Sénégal
Il faut feliciter le Sénégal et encourager la Mauritanie. Pour un coup d'essai elle a reussi un coup de maître: se hisser en finale, une première pour ce pays toute competion confondue. Félicitations à son entraîneur qui est un Grand Homme et reste reconnaissant à l'égard de Boy Bandit pour son aide et ses conseils. Il reste maintenant à préparer la Coupe du Monde. Ce serait compliquer que le Sénégal ouvre "ses plages" à cause des bagarres en match amical à Nouakchott. Il va falloir se débrouiller ailleurs. Maroc est proche mais non qualifié. Il faudra aussi surveiller les futurs développements dans ce dernier pays qui a remercié Ngalla Sylla le nouveau champion pour un Bresilien.
Le vrai opposant de Pasteef c'est le mouvement des nationalistes sénégalais, beaucoup de jeunes frustrés de Pasteef sont en train de transhumer vers Tahirou Sarr.
C'est la période des transhmants, Pasteef recycle les anciens Aperiens et les jeunes pasteefiens vont se réfugier chez Tahirou Sarr.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
16 Commentaires
Da
En Octobre, 2024 (14:01 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (14:17 PM)Par contre il aime bien bander les muscles
Reply_author
En Octobre, 2024 (15:22 PM)C'est quoi exactement?
Reply_author
En Octobre, 2024 (14:29 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (14:17 PM)Nous, Sénégalais Sommes Forts 💪
Me
En Octobre, 2024 (17:03 PM)Par contre il aime bien bander les muscles
Reply_author
En Octobre, 2024 (14:41 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (16:50 PM)Alain D. Diop
En Octobre, 2024 (14:30 PM)Deug
En Octobre, 2024 (14:47 PM)Deug
En Octobre, 2024 (14:47 PM)À cause de lui le Pasteef va perdre les législatives.
Lamine
En Octobre, 2024 (16:36 PM)Kakatar*1
En Octobre, 2024 (16:59 PM)contrairement aux camélions qui ne savent que changer de couleurs.
Nianthio
En Octobre, 2024 (17:42 PM)Congratulations dear lions!
Congratulations dear lions!
Congratulations dear lions!
Et toi qui parles de programme avec Barthélémy, écoute d'abord celui de sonko qui est le suivant
1. Fenn
2. Délation
3. Macky sall macky macky
4.ils ont volé
5. Donnez moi la majorité et je vais les enfermer
Et pourtant les sénégalais n'ont encore rien vu
C'est la période des transhmants, Pasteef recycle les anciens Aperiens et les jeunes pasteefiens vont se réfugier chez Tahirou Sarr.
What goes around comes around
Participer à la Discussion