Annoncé à Aston Villa, le transfert de Ismaila Sarr vers l’équipe de Birmingham risque de tomber à l’eau. Les informations de ces dernières heures n’annoncent rien de positif concernant le transfert.
Ce dimanche, les médias avaient annoncé que le joueur sénégalais avait passé sa visite médicale à Aston Villa et que tout était prêt pour un éventuel retour en première division.
Depuis dimanche soir, le transfert ne connaît pas d’avancement. En effet, Fabrizio Romano annonce que le transfert de Sarr est sérieusement menacé à cause d’un désaccord entre Sarr et Aston Villa sur les conditions personnelles et la structure du contrat.
6 Commentaires
Ngo
En Août, 2022 (16:51 PM)ASV est le seul club qui a accepte de payer le prix demande par Watford. C Palace avait un accord financier avec Sarr mais ne voulait pas payer ce que Watford demandait. Le probleme de Sarr est que Watford demande trop pour lui... Il doit accepter d'etre paye moins qu'il ne demande ou rester a Watford et attendtre les transfer d'hiver. Watford va baisser leur demande avec la moitie de la saison deja boucle.
Donc ce qui coinçait pour que le deal d'Imaela SARR se réalise a trouvé une solution.
Il devrait signer cette semaine alors et pouvoir etre inscrit avant le vendredi qui vient.
Défenseur
En Août, 2022 (18:40 PM)Benji
En Août, 2022 (20:11 PM)Participer à la Discussion