Candidat à la présidence de la fédération sénégalaise de football, Mady Touré ne compte pas laisser le champ libre au candidat du consensus, Augustin Senghor.
À Kaolack ce mercredi pour exposer son programme aux acteurs sportifs de la ville dans un hôtel de la place, le président de Génération Foot a promis à l’assistance son intention de changer les choses au niveau de l’entité fédérale pour promouvoir la transparence mais surtout dérouler les 7 grandes lignes de son programme qui s’articule autour de sa nouvelle politique, les infrastructures, la politique de développement...
"J’ai un programme réaliste et réalisable"
« Le changement des textes s’impose. Ce sera son premier chantier car gouverner c'est prévoir et pour incarner le renouveau et une bonne gouvernance, il faut toucher les textes. J’ai un programme réaliste et réalisable », a soutenu Mady Touré.
"On ne décrète une coupe d'Afrique"
En outre de son programme alléchant, le candidat du renouveau a répondu à l’autre camp sur la probabilité de remporter la prochaine CAN.
« Je ne suis pas obnubilé à un poste. Il faut améliorer les acquis et travailler avec une bonne organisation pour pouvoir gagner. Une coupe d’Afrique ne se décrète pas. », dit-il.
Parlant du consensus, le président a détaillé les circonstances de sa réserve sur le consensus tout en assurant qu’au soir du 30, il tiendra un point de presse pour informer l’opinion.
Pour rappel, son principal adversaire, Me Senghor, était de passage à Kaolack, hier.
En attendant, Mady Touré continue sa tournée et est attendu ce jeudi à Fatick.
5 Commentaires
Laaxou Soow
En Juillet, 2021 (13:11 PM)vous menez une campagne très difficile et vous seul contre tous
Reply_author
En Juillet, 2021 (15:02 PM)Bill
En Juillet, 2021 (16:13 PM)Il emploie plus de 200 personnes avec une masse salariale. tout cela sur le plan footballistique.
ce que Sadio Mané contribue au Sénégal sur le plan économique et social vient en grande parte de la formation qu'il a eu au niveau du centre de Mady TOURE.
aui a fait mieux que lui pour quelqu'un qui est parti de rien? pas e gars aux oreilles de Lain encore moins celui qui s'est dédit so much qu'on est tenté de lui donner le nom de mr " Waxx Waxxett"
le bilan de Mady sur le plan managérial et financier et surtout infrastrural est de loin sans commune mesure avec ces roublars du consensus.
Nous avons besoin de queque chose de nouveau dans notre management du football national. Allons laissez ce gars briguer et c'est plus démocratique. un consensus est l'affaire du Moyen age.
Cheikhou Thior
En Juillet, 2021 (17:09 PM)Mady ne demande que 4 ans pour changer les choses, donnons lui une chance.
Depuis que je suis le football, c'est Mr Senghor qui est à la tête de la fédération et il a sa part des choses donc il doit laisser la place à quelqu'un d'autre et personnellement j'ai confiance en Mady vu ce qu'il a pu réalisé avec GF.
KOULA DIOKH AGNE BOULA DIGUÉ REER NGA WAAR KO MEUNE GEUM
Participer à la Discussion