Vendredi 21 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La police dans l’arène : Makane Mbengue croise les doigts

Single Post
La police dans l’arène : Makane Mbengue croise les doigts
Le promoteur Makane Mbangue espère que le ministre de l’Intérieur, Jean-Baptiste Tine, reviendra vite sur sa décision de suspendre temporairement la couverture sécuritaire des combats de lutte. Sinon, les grosses affiches qu’il prévoit d’organiser durant les prochains mois risquent de foirer. Le patron de Gaston Productions a programmé Lac 2-Ada Fass, le 4 avril prochain, et Bombardier-Jackson Jr, le 27 juillet.

Le Quotidien rapporte dans son édition de ce jeudi que le fils de Gaston Mbengue prend la situation avec philosophie, «espérant qu’au sortir de la réunion d’hier [mercredi 19 février] avec le CNG, suivie de propositions fortes à envoyer aux autorités, la décision pourrait être levée d’ici [aux dates retenues pour ses combats]».

Lors de la réunion en question, les promoteurs et l’instance dirigeante de la lutte se sont accordés sur un certain nombre de mesures susceptibles, espèrent-ils, de pousser le ministre de l’Intérieur de lever la suspension de la couverture sécuritaire des combats de lutte.
Rappelons que cette décision a été prise en réaction aux violences qui ont émaillé Franc-Ama Baldé de dimanche dernier, avec mort d’homme à la clé.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Pipa

    il y a 1 jour (08:43 AM)
    Le ministre de l'intérieur doit revenir sur la décision du boycott des combats de lutte les promoteurs se sont engagés et payés les avances donc pour la sécurité la police doit être ferme et rigoureux avec les petits délinquants.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email