![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8ec42817ca345f89dadb0bcbfa2d3d53bbce37fe.jpg)
L'attaquant français Karim Benzema, qui évolue en Arabie saoudite, a réagi à l'attribution de la Coupe du monde 2034 au royaume saoudien, ce mercredi.
C’est officiel, l’Arabie saoudite sera le pays organisateur de la Coupe du Monde 2034. Alors qu’il évolue dans la royaume saoudien du côté d’Al-Ittihad, Karim Benzema s’est réjoui de cette victoire ce mercredi.
«Je suis très content aujourd’hui, comme tous les Saoudiens. C’est un rêve qui devient réalité. Comme tous ceux qui ont la chance de venir visiter l’Arabie saoudite, ils ont pu regarder les nombreux matches, voir la structure. Il n’y a rien d’imaginaire. Félicitations à l’Arabie saoudite de pouvoir organiser la Coupe du Monde 2034. On est tous très contents, très fiers. J’espère que ce sera une très belle Coupe du Monde pour tout le monde. En tout cas le pays et les fans sont prêts», a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid, dans une vidéo postée par son club sur les réseaux sociaux.
De son côté, Cristiano Ronaldo, ancien coéquipier de «KB9» à Madrid et qui évolue aussi en Arabie saoudite à Al-Nassr, s’est montré lui aussi heureux mais pour la Coupe du monde 2030, que le Portugal organisera conjointement avec l’Espagne et le Maroc.
«Un rêve devenu réalité. Le Portugal accueillera la Coupe du monde 2030 et nous remplira de fierté. Ensemble», a-t-il posté.
A noter que CR7 est également un ambassadeur du Mondial 2034 en Arabie saoudite.
2 Commentaires
Heey
En Décembre, 2024 (19:43 PM)Diakhlé
En Décembre, 2024 (19:50 PM)Participer à la Discussion