C’est un secret de polichinelle. Antoine Griezmann ne jouera plus pour l'équipe de France. L’avant-centre de l’Atletico Madrid a annoncé sa retraite internationale le lundi 30 septembre dernier. Paul Pogba, son ex-partenaire en équipe de France, aurait aimé le voir arborer le maillot des Bleus pour quelques années encore.
« Il a ses raisons, mais on ne pourra jamais enlever ce qu’il a fait pour l'Équipe de France »
« C’était triste pour les Français, pour tous les fans de l’Equipe de France, parce qu’il n’est pas si vieux que ça. Surtout sa qualité…C’est un cadre, on a perdu un cadre de l'équipe de France, il a ses raisons, mais on ne pourra jamais enlever ce qu’il a fait pour l’Equipe de France », a déclaré Paul Pogba.
Le milieu de terrain de la Juventus révèle qu’il l’a eu au téléphone il y a quelques jours pour le remercier.
« Je lui ai dit : "personnellement, je vais te dire ce qui est sur mon cœur. Tu as été et tu as fait partie des joueurs qui ont remis cette Équipe de France au top, donc encore un grand merci pour ça, Grizou". Il a eu une période difficile quand il était à Barcelone, donc voilà ; on a cette relation-là où on s’envoyait des messages de soutien, de ne pas lâcher. J’essayais de le faire rigoler, en ces moments-là. C’est toujours bien d’avoir un coéquipier qui te soutient », a révélé le champion du monde 2018.
0 Commentaires
Participer à la Discussion