Une enquête de police a été ouverte à la suite de l'envoi d'un projectile sur le car de Liverpool, défait à City (4-1) samedi.
Le car de l'équipe de Liverpool a été visé par un projectile après la défaite des Reds (4-1) à Manchester City, samedi, un geste que « condamne fermement » le club mancunien et qui fait l'objet d'une enquête de police, a annoncé cette dernière, dimanche. « Manchester City a été informé que le car de Liverpool a subi un dommage lors de son trajet retour après le match. Un projectile a été lancé sur le car », ont écrit les Sky Blues sur leur site internet. « Des incidents de cette sorte sont totalement inacceptables et nous condamnons fermement le ou les individu(s) responsable(s) », a ajouté le club champion en titre.
« Nous apportons notre soutien total à l'enquête de la police du Grand Manchester sur ces faits », a encore poursuivi City, qui s'est également dit « déçu d'avoir entendu des chants inappropriés venant des supporters locaux pendant le match ». La police du Grand Manchester a confirmé à l'AFP, dans un communiqué, l'ouverture d'une enquête « pour identifier et localiser les délinquants ».
1 Commentaires
Reply_author
En Avril, 2023 (16:10 PM)comment jugez vous sa méforme ?
Participer à la Discussion