Suite aux évènements malheureux et aux dégâts constatés à la fin du match ASC Yeewu-ASC Natangue le dimanche 8 octobre 2023 au stade Alassane Djigo, l'Odcav de Pikine informe de la suspension provisoire et à titre conservatoire de l'ASC Espoirs.
En effet, une enquête disciplinaire sera ouverte, dès aujourd'hui, par la zone, en sus du rapport de la police pour situer toutes les responsabilités face à ces forfaitures qui n'honorent pas le mouvement Navetane.
Dans une note, le Comité directeur de l'ASC Yeewu tient à exprimer sa profonde préoccupation et son désarroi face aux actes de violence et de destruction des voitures, maisons, magasins et lieux de commerce qui ont eu lieu dimanche dernier, par des supporters de l'ASC Espoirs. Il accuse cette ASC de venir perturber leur quartier en proférant des chants insultants.
L'ASC Espoirs accuse les ASC Yeewu et Natangue, qui ont fait match nul, de collusion pour l'éliminer de la compétition.
7 Commentaires
Personne ne viendra défier les fds pour Sonko, vous n'avez pas retenu la leçon du jour de son arrestation. Les autres candidats retenus feront leur campagne sans Gatsa Gatsa ni violence, et celui qui essayera de les en empêcher sera arrêté et envoyé en prison.
Vous aviez promis de brûler le pays quand il sera arrêté non? Nous sommes en octobre, comptez le nombre de mois qu'il a passé en prison.
C'est facile de passer son temps dans les commentaires à l'incitation à la violence et l'intimidation. Les jeunes ont compris que vous les manipulez, aucun membre de Pasteef ne s'est préoccupé de leur sort quand ils étaient en prison. Vous ne parliez que de Sonko et les responsables de l'ex Pasteef qui sont en prison. Aucun des enfants des responsables de l'ex Pasteef n'est en prison.
Ton Père
En Octobre, 2023 (02:18 AM)Ou alors quelques arrestation et condamnations de quelques ecervelés gnou séne ndeye ligueyoul.
Comme d'habitude !
Marie
En Octobre, 2023 (08:44 AM)Les navetane n'ont aucun impact économique, à part d'engendrer la violence, les agressions et piller les ressources d'autrui..... cé pas normal franchement....on doit le suspendre définitivement, parce ke boy yi légui violence rek koi
Participer à la Discussion