Mercredi 15 Janvier, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OPEN D'AUSTRALIE: DJOKOVIC AFFIRME AVOIR ÉTÉ "EMPOISONNÉ" AVANT SON EXPULSION EN 2022

Single Post
OPEN D'AUSTRALIE: DJOKOVIC AFFIRME AVOIR ÉTÉ "EMPOISONNÉ" AVANT SON EXPULSION EN 2022
 
Novak Djokovic affirme avoir été "empoisonné" en 2022, alors qu'il était en détention en Australie avant de se faire expulser du pays faute de s'être fait vacciner contre le Covid-19.

"J’ai fait quelques découvertes à mon retour en Serbie". Dans une interview à GQ, Novak Djokovic affirme avoir été "empoisonné" en 2022 lorsque l'Australie l'a placé en rétention dans un hôtel avant de l'expulser faute de s'être fait vacciner contre le Covid-19.

"J'ai eu des soucis de santé. Et je me suis rendu compte que, dans cet hôtel de Melbourne, on m'a donné de la nourriture qui m'a empoisonné. (...) Je ne l'avais jamais dit publiquement, mais j'ai découvert des taux élevés de métaux lourds. J’avais un niveau très élevé de plomb et de mercure", a déclaré le champion serbe de tennis, à l'approche de son entrée en lice à l'Open d'Australie.

À la question de savoir si la contamination était d'origine alimentaire, Novak Djokovic a jugé que c'était "la seule explication" envisageable. "C’était comme une simple grippe mais j’étais très affaibli, même dans les jours qui ont suivi. J’ai ensuite dû faire des tests de toxicologie", a-t-il assuré.

L'Australie refuse de commenter

L'ex-numéro un mondial, aujourd'hui 7e, avait créé la polémique en refusant de se faire vacciner contre le Covid-19. Début 2022, après son arrivée sur le territoire australien pour y disputer le premier Grand Chelem de la saison, son visa avait été annulé. Après avoir été placé en détention, Djokovic avait finalement été expulsé d'Australie et n'avait pu disputer le tournoi, qu'il a toutefois remporté pour la dixième fois un an plus tard, en 2023.

En conférence de presse, Djokovic a refusé de commenter son interview à GQ et souligné qu'elle avait été réalisée "des mois" plus tôt. "Je voudrais me concentrer sur le tennis", a-t-il déclaré.

Interrogé sur ces déclarations, un porte-parole du ministère australien de l'Intérieur a refusé de commenter, invoquant la "confidentialité" des cas individuels.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    il y a 5 jours (13:28 PM)
    Le poison vaccin covid19, pour forcer son injection dans les corps des humains, les parents de Firaouna Sall ont usé de toute la panoplie du satanisme. Ils étaient prêts à tout. Maintenant, même si au Sénégal le voile de l'opéra est déployé, dans le monde les procès ont commencé. Et les maîtres satanistes assassinent eux-mêmes ceux qu'ils ont utilisés pour effacer les traces.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email