
Hier, la défaite, lors de la manche aller des barrages de la Ligue des champions, compromet les chances des champions d'Angleterre de se qualifier pour les 8es de finale. Ne pas retrouver Manchester City dans le tableau final serait sans doute la plus grosse surprise de la saison mais le voir s'incliner, mardi, contre le Real Madrid, même sur leurs terres (2-3), n'a sans doute surpris personne.
Pourtant, City avait bien fait le job. Jusqu'à la 86ème minute, les coéquipiers d'un Kevin De Bruyne toujours aussi fantomatique faisaient même la course en tête.
Mais en six (6) minutes, ils ont pris deux (2) buts. Pep Guardiola et ses hommes concèdent ainsi leur 12ème défaite de la saison. C’est la pire saison sur le banc des Citizens du technicien espagnol qui n’a plus de mots pour expliquer cette situation.
«Cela m’est arrivé plusieurs fois, si quelque chose m’arrive plusieurs fois, c'est parce que je n’arrive pas à trouver la solution, Ce sont des choses qui nous sont arrivées plusieurs fois dans l’année. Ils ont eu des occasions comme jamais auparavant, ici, à l'Etihad. On va essayer, c’est dur mentalement, il nous reste des matchs difficiles et on va se déplacer à Madrid, on va essayer de s’adapter pour jouer un peu plus et se qualifier », a reconnu Pep Guardiola sur Movistar
3 Commentaires
Défenseur
il y a 1 semaine (20:02 PM)Participer à la Discussion