En plein cœur de la polémique depuis que Canal+ a coupé au montage son intervention dans le documentaire “Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste”, Pierre Ménès a présenté ses “sincères excuses” dans un message publié sur Twitter.
Dans les scènes censurées par Canal+, Pierre Ménès se justifiait d’avoir embrassé Isabelle Moreau en plein direct et d’avoir soulevé la jupe de Marie Portolano après une émission. Une autre vidéo a depuis circulé sur les réseaux sociaux où il adresse un baiser par surprise à Francesca Antoniotti.
“Beaucoup de victimes se sont exprimées notamment à mon encontre. J’écoute et je respecte cette parole libérée. Après avoir échangé avec chacune de ces victimes et après avoir lu tous vos messages sur les réseaux sociaux, je tenais à tous vous dire que je regrette sans aucune ambiguïté tous ces gestes du passé qui ne se justifiaient aucunement. J’ai causé de la peine et de la gêne à des amies sans jamais avoir eu l’intention de le faire directement ou indirectement”, a-t-il écrit, réitérant ses “sincères excuses” auprès des trois journalistes.
Écarté jeudi du célèbre jeu de simulation de football FIFA dont il était l’un des commentateurs vedettes, Pierre Ménès fait également l’objet d’une enquête interne à Canal.
3 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2021 (07:16 AM)Mustapha Hihihih
En Mars, 2021 (08:40 AM)Mustapha Hihihihi
En Mars, 2021 (08:39 AM)Participer à la Discussion