
Le Real Madrid a fait d’une bouchée Manchester City, hier mercredi, en barrage retour qualificatif pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Les poulains de Carlo Ancelotti ont disposé des Citizens, sur le score de 3-1. Kylian Mbappé a éclaboussé la rencontre de tout son talent en marquant un triplé retentissant. Il a profité des bons ballons de Jude Bellingham, Rodrygo et Vinicius Jr.
A la fin du match, l’Anglais s’est arrêté au micro de l’ex-international français Thierry Henry. Il a apprécié la performance de l’équipe, non sans rendre hommage à Rodrygo.
« Les choses que Rodrygo fait avec le ballon, ses tours, je me demande comment il fait… »
Pour l’ex-milieu de terrain de Dortmund, le Brésilien est « très sous-estimé », alors qu’il est « le joueur le plus talentueux et le plus doué de l’équipe ».
« Les choses que Rodrygo fait avec le ballon, ses tours, je me demande comment il fait. Mes chevilles se dérobe » a assuré l’Anglais.
Il a aussi souligné le travail acharné de son coéquipier au profit du collectif. « Rodrygo est celui qui se sacrifie le plus et il ne se plaint pas. Il le fait simplement… Son poste préféré est le côté gauche, mais il fait beaucoup défensivement à droite, même si ce n’est pas sa position préférée", a déclaré Bellingham.
1 Commentaires
Participer à la Discussion