Avec un Cristiano Ronaldo buteur mercredi soir contre le Dynamo Kiev (3-0), la Juventus ira défier le FC Barcelone pour la place de premier du groupe G.
Pour espérer terminer en tête la phase de poules, la Juventus ne devait pas se manquer face au Dynamo Kiev. Et à domicile, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont rempli mercredi la mission face à une formation qui restait sur 4 buts encaissés en Ukraine face au FC Barcelone lors de la dernière journée de Ligue des champions.
Si elle n’a pas fait aussi bien que les Catalans, la Vieille Dame a fait trembler les filets à trois reprises, par Federico Chiesa (21e), Cristiano Ronaldo (57e) et Alvaro Morata (66e) pour un succès 3-0. Au passage, CR7 a inscrit son 750e but en carrière, le 75e avec le maillot turinois.
La vedette portugaise et ses camarades ont désormais rendez-vous avec le Barça pour la « finale » de ce groupe G dominé par les Catalans avec 15 points (le maximum) après une victoire obtenue à Budapest contre Ferencvaros (0-3).
Dans cette 6e et dernière journée du 8 décembre, la Juventus devra être en forme pour effacer la défaite 2-0 concédée dans le Piémont et sortir vainqueur de la confrontation directe.
0 Commentaires
Participer à la Discussion